Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bouton arreter ne répond plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton arreter ne répond plus

n°1910000
kefranc
Posté le 25-10-2002 à 18:37:03  profilanswer
 

ssalut à tous
mon probleme est que je n'arrive plus à éteindre mon ordi normalement mais je dois le faire à la bourrin
 
je suis sous winXP, je clique sur démarrer puis sur arreter puis en cliquant sur l'icone arreter la fenetre s'enlève et je suis denouveau sur le bureau, que se passe t-il?
si quelqu'un a une idée, merci.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 18:37:03  profilanswer
 

n°1910027
Sphere354
Posté le 25-10-2002 à 18:45:50  profilanswer
 

Puis si tu pese seulement une fois sur le boutin power sur ta tour... elle se ferme normalement ?

n°1910373
kefranc
Posté le 25-10-2002 à 20:46:35  profilanswer
 

nan ça ne fait plus rien non plus alors que ça marchait aussi cette méthode
 
pareil pour fermer la session la fenetre s'enleve et je suis denouveau sur le bureau
y'a juste ce moyen que g trouvé pour fermé
c démarrer fermer la session ^puis changer d'utilisateur puis sur le menu des sessions là le bouton arreter marche
 
je comprend plus rien
 
si tu as une idée je suis tout ouïe.
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bouton arreter ne répond plus

 

Sujets relatifs
[HS] Pourquoi le bouton rechercher ne marche plus ???Juste pour savoir, le bouton deriere l'alimentation....
Toujours moi, Help ?? personne de compétant ? personne ne me répond ??CM Gigabyte Ga-7VRXP qui répond plus, c'est grave docteur ????
Carte gigabyte Ga-7VRX qui répond plus !!! C'est grave, docteur ?celui qui me répond à cette question est un chef
connecteur bouton façade - carte mère (norme ?)Pb IE & Explorateur : plus de bouton droit possible !
depuis que j'ai WinXP mon PC ne veut plus s'arrêter!!! Que faire????Ordinateur qui ne veut plus s'arrêter ?
Plus de sujets relatifs à : bouton arreter ne répond plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR