Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Juste pour savoir, le bouton deriere l'alimentation....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste pour savoir, le bouton deriere l'alimentation....

n°1894809
Tycobah
Posté le 20-10-2002 à 11:03:08  profilanswer
 

Ben est-ce que ca abime l'ordi de l'eteindre tous les soirs?
 
Et ca sert a quoi surtout?
 
merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 11:03:08  profilanswer
 

n°1894984
$man
Posté le 20-10-2002 à 12:07:18  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

Ca sert à eviter que t'ai du courant qui passe dans la carte mère et qu'en cas de surtension ou de foudre, tu flingues l'alim et tous tes disques quand t'a de la chance (vu de très nombreuses fois déjà).
 
je recommande, quand tu ne te sert pas du PC, de le mettre hors tension au moyen de cet interrupteur sur le 230v ou au moyen de l'interrupteur d'un distributeur.
 
 




 
 :jap:

n°1895031
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 20-10-2002 à 12:24:48  profilanswer
 

Meme "éteint" un PC avec alim ATX continue à consommer du courant non? Faut vraiment actionner cet interrupteur pour que ça s'arrete, comme si on débranchait à la prise directement.
 
Qq1 sait combien ça consomme une ATX "éteinte mais pas trop"?? C'est pe dans la doc mais j'ai pas regardé  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Juste pour savoir, le bouton deriere l'alimentation....

 

Sujets relatifs
juste une petite question...c'est normal que mon Cpu soit a 50 degres?le FIRMWARE ckoi au juste!?????
Probleme avec ma nouvelle alimentation.......problème démarrage/ alimentation
Comment savoir la marque et le modele de la carte mere ??je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme imprimante
Comment savoir si mon dd rame ??Alimentation
Tous savoir sur le BIOS et l'optimisationComment puis je savoir
Plus de sujets relatifs à : Juste pour savoir, le bouton deriere l'alimentation....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR