Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte gigabyte Ga-7VRX qui répond plus !!! C'est grave, docteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte gigabyte Ga-7VRX qui répond plus !!! C'est grave, docteur ?

n°1844464
Garou-69
Posté le 27-09-2002 à 20:18:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis une semaine mon nouveau pc :)
Tout à l'heure j'ai voulu voir comment fonctionnait le dual-bios de ma carte mère gigabyte...
Depuis le bios, je suis rentré dans l'utilitaire... j'ai regardé les options, et j'ai fait ECHAP sans rien touché !!!!
 
En faisant échap, cela a fait rebooter le pc et depuis mon pc ne démarre plus.
Les ventilos, disques durs et cdrom se mettent en route mais rien pas d'écran de bios...
Si j'enlève la carte graphique, il bip en m'indiquant qu'il n'y a pas de CG...
En faites on dirait tout simplement que le le bios est vide !! :eek2:  
Dites moi que cela peut provenir d'autre chose, car si la carte doit retourner chez le fabricant, je suis pas rendu !!! :gun:  :gun:  
 
Chose bizarre, ce dual bios est censé réglé les pbs d'endommagement du bios, mais là ca bascule pas sur l'autre, ou alors les 2 sont vides...
Je sais pas comment faire un reset et suis pas certain que ca change grand chose...
 
HELP!!! Toutes les idées sont les bienvenues !!!
 
Manu

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 20:18:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte gigabyte Ga-7VRX qui répond plus !!! C'est grave, docteur ?

 

Sujets relatifs
comment savoir si carte reseau hs?Carte GF2 MX 400 + iiyama :(
C'est une bonne carte graphique ?quelle carte mere pour un athlon xp2000 et ram pc2700 ???
Athlon 900 avec grosse carte graphique !Probleme d'appareil photo et carte Smart media
Carte mère Abit At 7 Max 7 : Elle est bien ou pas ?Brancher mon graveur sur carte PCI Raid : y a moyen ?
Je veux une carte ATI bas de gamme mais de bonne qualité...Problème de compatibilité : carte scsi GDT6117 et carte mère athlon
Plus de sujets relatifs à : Carte gigabyte Ga-7VRX qui répond plus !!! C'est grave, docteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR