Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb IE & Explorateur : plus de bouton droit possible !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1752544
tso
Posté le 27-08-2002 à 08:37:51  profilanswer

Voilà mon gros soucis : je ne peux plus faire un clic droit dans mon explorateur (ou sous IE) ou des actions simples comme appuyer sur la touche "Suppr" de mon clavier.
J'ai bien tenter de réinstaller XP (par dessus XP, en faisant une mise à jour) pour que les crashs disparaissent mais rien n'y fait.
Alors avant l'ultime format c:\, si vous aviez des idées...
Thierry

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 08:37:51  profilanswer

n°1752651
tournesol
Posté le 27-08-2002 à 09:47:03  profilanswer

Si tu avais utilisé Ghost avant, ton problème n'en serait plus un...

Sinon, aucunne idée à part format c: , réinstallation et G H O S T !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
c possible de mettre un port pci en maitre??? si oui comment??rremplacer lecteurd cd play/un standard de PC,possible?
Ventilateur Titan majesty 5 + duron1200Mhz possible ou pas ?MSI6163 + celeron2 1700 possible ?
Voodoo 5500 + K7s5a : possible ou pas?c'est possible ?
ASUS A7A266-E + Athlon1Gz fsb100......c'est possible ?boitier en bois c'est possible?
ABIT KG7 et support de l'athlon XP ... possible sur TOUTES les rev ?partager un modem en réseau pour envoi de fax est ce possible??
Plus de sujets relatifs à : Pb IE & Explorateur : plus de bouton droit possible !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR