Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  volume bloqué dans les basses (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volume bloqué dans les basses (résolu)

n°6965421
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 02:01:31  answer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai récemment constaté que le volume sonore de mon ordinateur portable penchait anormalement vers les basses; quand j'ai voulu régler le problème dans les paramètres avancés du contrôle du volume, j'ai trouvé les deux barres de réglage des basses totalement bloquées. Elles sont transparentes et il m'est impossible de les bouger. Je ne sais pas si c'est l'accessibilité par défaut aux paramètres du volume sonore, puisque c'est la première fois que je m'y aventure, mais en tout cas le son n'est définitivement plus le même. C'est particulièrement gênant, notamment pour écouter de la musique (du classique avec les basses à fond, c'est vraiment horrible)... je ne sais pas d'où peut venir le problème, je ne suis un putain de noob en info, aussi je viens implorer votre aide.  :(  
 
D'avance merci.


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 12:29:00
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 02:01:31  profilanswer
 

n°6965505
oliveman12
Posté le 21-05-2009 à 09:42:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Essaye de supprimer la carte son dans le gestionnaire de périphérique.  
 
Olivier

n°6965682
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 12:14:03  answer
 

oliveman12 a écrit :

Bonjour,

 

Essaye de supprimer la carte son dans le gestionnaire de périphérique.

 

Olivier

 

Le problème est résolu... merci je ne pensais pas que ça irait aussi vite.  [:delarue]


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 12:14:13
n°6965705
oliveman12
Posté le 21-05-2009 à 12:25:50  profilanswer
 

Résolu en supprimant la carte son du gestionnaire de périph.

n°6965707
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 12:28:08  answer
 

oliveman12 a écrit :

Résolu en supprimant la carte son du gestionnaire de périph.


 
En fait j'ai désactivé le pilote, redémarré, réactivé, plus redémarré encore une fois. Par contre le problème de basses n'avait rien à voir avec le réglage de la tonalité, puisqu'alors qu'il est résolu ce paramètre m'est encore inaccessible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  volume bloqué dans les basses (résolu)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Bootmgr absent - Windows 7 RC[RESOLU] Hd2900xt bizarre a changer ? et par quoi ?
[Résolu] P5QL qui ne démarre pasProblème sur nouveau config. ( Bloque au démarrage ) "Résolu"
[résolu]Problème de masse?[Résolu]Tu boot et reboot sans booter.
Mon pc Bloque des le demarrage UP HELPDéplacement de HDD d'un PC Intel vers un PC AMD. BSOD sous XP [Résolu]
[Resolu] Question SCSI Ultra3, U160 et U320 
Plus de sujets relatifs à : volume bloqué dans les basses (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR