Bonjour à tous !
alors voila je vous explique mon probleme
Mon Pc:
p5k
2go ddrII pc 6400 corsair
E6750 O\C @ 3ghz
Hdd western digital 500go "je sais pas koi "en SATA
HIS Hd2900xt
Donc en fait à partir de cet aprem j'allume mon pc petit coup d'œil image du boot carte-mère et du windows qui charge, je vais chercher à boire je reviens écran noir.
Je clique ma souris pour sortir de la veille et la ben non je ne suis pas en veille le clic ne marche pas. Je tape au clavier je fait ce que je peu j'éteins relance l'écran QUE DALLE !
Pas d 'image et l'écran me dit gentiment "no signal"
Bon Alors après sa j'ai essayé mon écran sur le PC d'un pote et pas de problème ensuite j'ai essayé de brancher via le hdmi sur la tv et même problème
donc bah je me dit la y'as un truc qui va pas mais je vois pas quoi ?
La carte graphique chauffe ? mais si trop chaude elle devrait faire rebooter le pc non ?
bon bah aller je pose ma cg dans le PC d'un pote elle lance et hop idem même problème ( essayé y'as 2 jours mais en fait il se trouve que l'alim de mon pote étant moins puissante sa ait pas marché mais ce serait normal ( ANTEC 400 W )
je teste la sienne( de carte graphique dans mon PC et la impeccable tout charge )
donc je met en cause la CG
mais pk ? je ne vois pas ce qui va pas sur elle , elle est belle et tout !
alors je l'ai demontée et pis rien de spécial donc hop remontée !
(demain a part si vous jugez que c'est inutile j'irai acheter de la pâte thermique et j referai bienle gpu ) SA Y EST C'EST FAIT
don voila est elle morte ? sachant que l'écran affiche bien le boot windows et arrive même des fois sous windows ( le bureau )!
merci d'avance de vos avis !
si je n'ai pas été clair je peut tout reexpliquer ! voila bonne soirée a tous
Message édité par bloodkiller le 25-05-2009 à 21:30:45
---------------
-----------------------