|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déplacement de HDD d'un PC Intel vers un PC AMD. BSOD sous XP [Résolu] |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 13:32:59 |
acidfire | Euh pourquoi ne pas réinstaller ton OS, tout simplement?
|
loriot83 | bonjour , des infos ici //forum.pcastuces.com/changement_de_carte_mere_sans_toucher_xp__tuto-f1s61232.htm |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
pluko | t'as pensé au mode de controleur HDD, a savoir IDE/AHCI/RAID ?
|
pluko | dans le bios (pardon, j'avais pas fini ma phrase) |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 16:55:44 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si il démarre en mode sans échec tu peux tenter une réparation via l'installeur d'XP. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | le hic c'est qu'en faisant ça, après, l'installation doit démarrer en mode normal... (j'ai déjà tenté le mode sans échec, ça ne veut pas )
il y a des soft que je ne peux pas réinstaller. pour ce qui est du reste, c'est ce que je tente, grossièrement. Par contre, il refuse de m'installer les pilotes du Chipset de la nouvelle mobo, depuis l'ancienne : "pas de matériel adéquat détecté." ... Message édité par Swiss_Knight le 18-05-2009 à 09:46:46 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
pluko | ca sent la mauvaise configuration ide du bios ca... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si ça boot en mode sans échec c'est qu'un pilote persiste à vouloir démarrer et plante l'OS.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6960527 il dit ceci (quelques posts plus haut)... Message édité par Swiss_Knight le 18-05-2009 à 16:14:15 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le clignottage des LEDs clavier c'est le reset de l'USB. |
pluko | serial ATA IDE controler, tu mets sur SATA... déja, apres, on voit si ca marche ou pas. |
Message édité par Swiss_Knight le 19-05-2009 à 14:37:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tout faire sauter ? hihi, ...hmm, ton idée me parraît être excellente !! (je soupçonne, mais ne me demandez pas pourquoi, le pilote graphique VGA intégré... via chrome9 HC IGP... il est douteux...mais correctement installé en mode sans échec. (je n'ai aucun point jaune dans la liste des périph en mode sans échec) Il se passe ça quand je boot le PC, windows XP démarre... Maintenant, après le clignotement des LED, ça reboot pas directement, ça reste sur un écran noir quelque seconde, genre "avant" de lancer le système à proprement parlé... suivi du magnifique écran bleu que voici : qui, entre parenthèse, est devenu vert-jaune pas beau après que j'aie "dé-flashé" le BIOS de sa version la plus récente, la "beta", à sa dernière version "pas beta" (celle d'avant) ... j'ai remis ça en pensant que ça pouvait peut-être être ça (et sur le site de micro$oft ils en parlent*, avec aussi un manque d'espace disque ou un pb de ram, ce qui n'est pas le cas : bcp de Go de libre, et 2 Go de RAM.) Voilà... * http://support.microsoft.com/kb/330182/fr
Message édité par Swiss_Knight le 19-05-2009 à 22:20:28 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | oui j'ai rétrogradé le BIOS ?
Message édité par Swiss_Knight le 19-05-2009 à 22:57:05 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
T3K Berserk Overkill Certified | 'faudra que j'essaye ça avec 2 bouzins de test qui ont des racks ^^
Message édité par T3K le 19-05-2009 à 23:06:12 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Alors là...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-05-2009 à 23:13:16 |
T3K Berserk Overkill Certified | n'empêche que quand on commence à taper intelppm.s.... dans google, le 1er résultat qui vient c'est "intelppm.sys bsod" |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
surchauffe PC | Upgrade PC, besoin de conseils (petit budget) |
Evolution de config (E6600/7800GTX) vers du fanless... | HDD externe Mac sur PC |
[Resolu] Question SCSI Ultra3, U160 et U320 | Upgrade E8400 vers Q9550 ? |
Problème d'install win xp ( disque dur non détecté) resolu | problème de stabilité |
Changer composant PC pour M.A.O et Jeux... | |
Plus de sujets relatifs à : Déplacement de HDD d'un PC Intel vers un PC AMD. BSOD sous XP [Résolu] |