|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BIOS mis à jour et BOUM ! |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 12:56:31 |
dann | Tu veux dire que quand tu appuies sur le bouton d'alimentation du pc (une tour ?), absolument rien ne se passe ?
|
Archetypeist Wut? | Exact, rien ne se passe. |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Bref ta carte mère tournait tant que allumée et après extinction finito nada...
--------------- PC1 |
dann | Bizarre ... Pourrais tu vérifier l'alimentation (câbles et blocs) ? c'est bien une tour (ou un portable) ?
Message cité 1 fois Message édité par dann le 28-12-2010 à 13:28:29 |
Archetypeist Wut? | Oui oui il s'agit bien d'une tour PC, la seule présence de courant est dans la LED de mise sous tension de la CM.
|
dann |
Message édité par dann le 28-12-2010 à 13:48:42 |
Archetypeist Wut? | Le clear CMOS c'est un déplacement de jumpers si je me trompe pas ? Je suis pas très renseigné sur ces méthodes là, tu peux m'expliquer vite fait ? |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:53:46 |
Archetypeist Wut? | Voila, je viens de tester les deux méthodes mais rien n'y fait...Ca devient désespérant. C'est pas possible de remplacer juste la puce défaillante ? |
Archetypeist Wut? |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Salut à toi,
|
jmlfocal |
|
Archetypeist Wut? | C'est quoi ce test ? |
jmlfocal |
|
old100 V8 Power |
|
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera |
Archetypeist Wut? | Merci pour le truc, j'essayerais demain ! |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Si c'est la config mentionnée sur ton profil, 400W ça passe
--------------- PC1 |
Archetypeist Wut? | Un nouveau problème survient :
|
jmlfocal |
|
jmlfocal |
|
swissforever i7 Inside | il a parlé d'une 400W noname --------------- Swisscore |
Archetypeist Wut? | Je devrais pouvoir récupérer une Corsair vu que ma garantie est toujours en vigueur.
|
jmlfocal |
|
dann |
Ah ... suis bon quand même preum,s
Message édité par dann le 30-12-2010 à 14:18:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |