Bonjour,
J'ai une P5N-D, bon tout fonctionne plutöt normalement mais comme je suis un maniaque (XD) j'aimerais savoir deja si une maj du bios est necessaire vu que je suis encore sous le 0103 c'est a dire le bios initial: j'ai vu que le bios d'aprés ameliorait la stabilité lors de l'oc du proc c'est pour ca j'aimerais bien mettre a jour mon bios.... J'ai envie de passer par EZ flash, c'est un utilitaire de ma cm^^ Par conter j'ai plusieurs questions:
-Est ce que je peux passer de la version du bion initiale directement a la version qui date d'il y a 3 mois, ou est ce que je dois mettre mon bios a jour plusieurs fois pas a pas, c'est a dire la mise a jour juste d'aprés, et faire une suite.....
-Est ce que il ya des précautions a prendre: sauvegarder le bios ou truc comme ce....
En gros je vais faire ca, corrigez moi si vous voyez des aneries^^
-Mettre le dernier bios 1401 sur la clé usb
-Aller dans EZ Flash (direct je restaert mon pc et paf^^)
-Selectionner le fichier du bios
-Appuier sur entrée^^
ATTENDRE ET PRIER^^ XD
Voila si ya des anneries dites le moi ;D Merci d'avance^^
edit: J'aimerais savoir un truc.... Enfaite CPU Hardware me montre que le vcore de mon cpu se modifie.. valeur min: 1.06v valeur max 1.26v:
Je vais changer d'alim demain pour une corsair 650 watts XD (on me la conseillé pour me mettre une GTX460 dessus...^^) Mais est ce que cela montre que mon alim ne donne pas une tension stable???
Message édité par warriorarms le 17-12-2010 à 23:31:24