Bonjour,
Je crée ce topic car j'en ai vraiment marre, donc je vais tenter de vous conter mon histoire Cdiscount...
Le 06/01/2004 23:26 j'achète une Creative 3D Blaster 4 Titanium 4200 64 Mo - Carte graphique GeForce 4 Ti 4200 - AGP 8x - 64 Mo DDR à 65.92
Celle ci tombe en panne le 25/10/2004, donc encore en période de garantie
Je passe par l'interface client de cdiscount pour obtenir un code retour le 27/10/2004
Le 05/11/2004 n'ayant toujours pas reçu mon code retour j'appele le service client (1.35 l'appel + 0.34 la minute), je tombe sur quelqu'un qui m'assure relancer le dossier
Je reçois le code retour le 09/11/2004, j'envoi alors ma carte à leur SAV avec facture et code retour
Le 02/12/2004 n'ayant aucune réponse sur l'arrivé de mon produit je leur envoi un message toujours via leur interface
Réponse le 03/12/2004
Nous vous informons que nous avons pris un peu de retard dans le traitement des retours et nous tenons à nous en excuser.
Cependant, tout est mis en oeuvre pour résorber ce retard et satisfaire votre demande dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement
Le service après vente.
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Le 14/12/2004 je renvoi un message pour connaitre l'avancement
le 16/12/2004 réponse :
Je vous informe que nous venons bien de recevoir votre colis en retour.
Dès sa réception dans nos locaux, nous avons expédié votre produit chez notre fournisseur afin que celui-ci procède à sa réparation ou à son échange.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des avancées de votre dossier
Je vous remercie pour votre fidélité et vous prie d'agréer, Mme/Mr, mes salutations distinguées.
Cordialement,
Service Après Vente Cdiscount.com
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Le 27/12/2004 je renvoi un message pour connaitre l'avancement
le 30/12/2004 réponse :
Je vous informe que nous venons bien de recevoir votre colis en retour.
Dès aujourdhui je vais expédier votre produit chez notre fournisseur afin que celui-ci procède à sa réparation ou à son échange.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des avancées de votre dossier
Je vous remercie pour votre fidélité et vous prie d'agréer, Mme/Mr, mes salutations distinguées.
Cordialement,
Service Après Vente Cdiscount.com
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Le 27/12/2004 je renvoi un message pour raler du fait de recevoir deux fois le même mail à 10 jours d'intervale
Le 03/01/2004 réponse :
Je vous informe que nous venons bien de recevoir votre colis en retour.
Dès aujourdhui je vais expédier votre produit chez notre fournisseur afin que celui-ci procède à sa réparation ou à son échange.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des avancées de votre dossier
Je vous remercie pour votre fidélité et vous prie d'agréer, Mme/Mr, mes salutations distinguées.
Cordialement,
Service Après Vente Cdiscount.com
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Non vous ne révez pas c'est encore le même mail...
Le 29/01/2005 je leur envoie un message pour leur dire que si je ne recoi pas ma carte ou le remboursement je contacterais une association de consomateur
Le 03/02/2005 je reçois un mail, donc pas un message par leur interface client mais un vrai mail m'indiquant :
Madame, monsieur XXX
Votre matériel est réparé et vient de nous être livré.
Nous procédons immédiatement à sa réexpédition.
Nous espérons avoir répondu convenablement à vos attentes, et vous remercions de la confiance que vous portez à Cdiscount.com
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Nous somme 18/02/2005 et je n'ai aucune nouvelle de ma carte.
De plus mon dossier dans leur interface client n'a pas été cloturé ce qui m'empêche de leur envoyer de nouveau message (un seul dossier en cours par commande).
Je suis dans l'impossibilité de m'exprimer, a part par téléphone à 1.35 l'appel puis 0.34 la minute, bref du raquette...
j'en ai marre, cdiscount sont des escrots.