Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

attention grosbill

n°2253074
zwaq
Posté le 27-02-2003 à 14:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour moi, grosbill=cdiscount=perenoel, 3 magasins chez qui je ne commande jamais.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 14:12:00  profilanswer

n°2253135
napalm57
...
Posté le 27-02-2003 à 14:30:43  profilanswer

n°2253156
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 14:37:16  answer

solune128 a écrit :

Les gars,

Il y a deux semaines j'ai acheté deux configs chez grosbill micro pour un montant de prés de 3 000 ?.
J'arrive pour commander :

L'écran que je venais de voir en stock chez moi sur leur site Web : indisponible
Les disque dures de 80 Go IBM meme chose obliger de passer à 120
La carte graphique que je voulais etaient une hercules 9700 pro aucune en stock egalement j'ai du prendre une 9700.  
Je veux acheter quatre DDR pc 2700 de marques Corsair, plus aucune en stock il ne reste que de la Kingmax.
Je voulais deux AMD 2400 + meme chose

OK je fais amende honorable, je sors mon chéquier et je passe à la caisse.  

Heureux de repartir avec mon materiel tt neuf, je recupere tt ça et la oh surprise,

la carte graphique que l'on me présente est une no-name alors que ma facture stipule bien que j'ai payé une Hercules.

les quatre barettes mémoire st des standards grosbill on me facture bien les kingmaxs

Et sur les deux microprocesseurs que l'on m'avait facturé un 2600+ et un 2700 +  
Je me retrouve avec deux 2600 +.

Je commence à faire de l'humour noir et j'attend 3/4 d'heure que tt rentre dans l'ordre pour partir le plus vite possible, afin de ne pas parasiter ce qu'il me reste de plaisir.

Résultat de la première phase 2h30.

SECONDE PHASE :

Nous sommes  a la veille du weeeeeeek-eeeeeend (heureusement)
et vous allez comprendre pourquoi!!!

J'arrive chez moi et je monte les PCS

Je les allume et la rien ne fonctionne!!!!!

je passe toute la journée du Samedi à essayer de trouver ce qui ne va pas, et fini par trouver les failles :

Résultat : un IDE de la carte mere a7n8x deluxe qui ne fonctionne pas,
           deux barretes memoire qui ne bootent pas
           un lecteur DVD qui fait un bruit de crécelle
           l'un des deux disques durs qu'il est impossible de formater!!!!

Je ramene les pieces au SAV, ils les testent toutes et confirme que rien ne marche a part la carte mere dont ils disent qu'elle fonctionne parfaitement.

Je ramene le tt chez moi je branche tt fonctionne a part la CM.

J'y retourne une seconde fois et la super embrouille ils me disent qu'elle fonctionne parfaitement.Je leur demande sur qu'elle IDE ils ont branché le DD et me repondent les deux.

Bien que j'ai acheté la carte la veille ils refusent de la changer. ( alors que c'est dans leur convention, remplacement sous une semaine)

Je tape le scandale du siècle pour qu'ils me fassent la démo et que je vérifie et à force d'embrouille il y en a déja deux qui ne vulent plus me parler, ils commencent à monter le Pc de Test.

ils branchent la nappe IDE dur la noir et je commence à flairer l'embrouille.J'exige qu'ils mettent le DD sur la bleue;

Et bien sur pas de boot en fait soit ils n'avaient pas fait le test sur les deux IDEs soit ils ont carrément essayé de m'embrouiller.

Entre mon choix hardware qui n'etaient pas ce que je voulais

Ma commande truffée d'érreurs  

Et le SAV qui a soit essayé de m'entuber ou qui a simplement été incompétent.

Je ne conseillerais absolument pas Grosbill micro a toute personne qui n'a pas de temps à perdre.

Je me doute que tout le monde n'a pas eu la meme experience,
pour ma part c'est la premiere fois (j'allais à montgallet avant) mais bien la derniere pour GROSBILL.

Qu'on se le dise !!!

Avez-vous vécu la meme putain d'experience ????    

vu la somme dépensée et le foutage de gueule de depart (facture et mataus ne correspondant pas), en constant que ca ne marche pas chez moi, je serais revenu recuperer mon argent sans  la moindre discussion possible.
y'as des lois qui protegent le consommateur, notament celle des 7 jours, et elle fout hors de portée toutes les bricoles du type : aucun remboursement ou ce genre de connerie.

on me l'aurait refuser je promettais au mec en face que je lui petais ses genous.
si y a bien un truc que je supporte pas, c bien qu on cherche a m enculai...  
a chaque fois que je vais a mongallet, j en vois qui se laissent faire comme pas possible, ca me derange profondement.

ca fait deja deux fois que je vois 1 gonzesse pleurer parce que son matos neuf ne fonctionne pas (une fois un portable et l autre uen tout), et qu ils se foutent de sa gueule (genre 100 e de reparation pour ton matos neuf  :sweat:)
des fois j ai envie d intervenir mais bon...

n°2253157
dan brad
Bah oui!
Posté le 27-02-2003 à 14:37:48  profilanswer

bob737 a écrit :

ça n'excuse rien mais tu n'images même pas comment "eux" nous appelle...

Tu as raison, c'est vrai que "eux" et "nous", sommes de races différentes :pfff:  

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2253442
Perfect Da​rk
Posté le 27-02-2003 à 15:50:52  profilanswer

Dan Brad a écrit :

Tu as raison, c'est vrai que "eux" et "nous", sommes de races différentes :pfff:  

Et même si c'était le cas, ça serait un crime de le signaler ?

n°2253467
dan brad
Bah oui!
Posté le 27-02-2003 à 16:00:28  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Est ce le cas pour toi? Penses tu que les asiatiques et les européens soient de races différentes?
Penses tu que les noirs ont un cerveau plus petit que nous?

En tout cas, pour en revenir au topic, pour Grosbill, nous sommes tous de la même espece.
Celle des pigeons :whistle:

---------------
n°2253487
cognacboy
Posté le 27-02-2003 à 16:07:56  profilanswer

Le pire de tt ca c que si qq1 monte une boite a montgallet avec un services irreprochable et des prix sup de 5%....chui meme pas sure qu'il ai des clients.

Perso tt mon matos depuis 1 ans viens de chez ultra media, pourquoi???  (désolé pour la pub)

Juste par ce que 3% du prix en plus, c rien comparé au centaine d'euro que je donnerais pour que mon PC marche quand j'ai un crash le dimanche...

En plus a force de frequenter tjs le meme mag ben ils me reconnaissent et en cas de pepin, j'espere qu'il seront plus sympa avec moi.

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°2253515
erowen1234
Posté le 27-02-2003 à 16:17:59  profilanswer

heureusement qu'il existe encore des gens comme NM74 :sweat:  

Vous devriez vous relire  :pt1cable:     l'orthographe...passe encore mais les insultes et autres discours a 2 balles...

Il est evident que c'est bien dommage et inacceptable pour solune128 mais de là a en dire autant et avec ce vocabulaire y a des limites!! :heink:  

Grosbill, j'ai jamais eu de pb... sur place comme en VPC.

Si on trouve 20 personnes avec de telles plaintes, sur le nombre de ventes, ca doit être infime... Alors que ces 20 personnes usent de leurs droits et que les autres arretent de jacasser sans savoir :heink:  

:hello:

n°2253522
dan brad
Bah oui!
Posté le 27-02-2003 à 16:20:07  profilanswer

cognacboy a écrit :

Le pire de tt ca c que si qq1 monte une boite a montgallet avec un services irreprochable et des prix sup de 5%....chui meme pas sure qu'il ai des clients.

Perso tt mon matos depuis 1 ans viens de chez ultra media, pourquoi???  (désolé pour la pub)

Juste par ce que 3% du prix en plus, c rien comparé au centaine d'euro que je donnerais pour que mon PC marche quand j'ai un crash le dimanche...

En plus a force de frequenter tjs le meme mag ben ils me reconnaissent et en cas de pepin, j'espere qu'il seront plus sympa avec moi.

Si si, des personnes l'ont fait et le magasin s'appelle Ultramedia (et maintenant Ordinatech)!
Vu le succès mérité qu'ils ont, la qualité du service paie quand même heureusement.

---------------
n°2253527
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 27-02-2003 à 16:21:30  profilanswer

En fait il faudrait savoir sur le nombre de personnes qui ont eu recours au SAV, combien en sont satisfaits!

C'est normal que les personnes qui ont achetés des produits sans problèmes ne se plaignent pas!!!

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 16:21:30  profilanswer

n°2253533
erowen1234
Posté le 27-02-2003 à 16:23:50  profilanswer

========C'est normal que les personnes qui ont achetés des produits sans problèmes ne se plaignent pas!!!

pourquoi ne faudrait il signaler QUE les coups foireux :??:

n°2253534
cognacboy
Posté le 27-02-2003 à 16:23:50  profilanswer

Dan Brad a écrit :

Si si, des personnes l'ont fait et le magasin s'appelle Ultramedia (et maintenant Ordinatech)!
Vu le succès mérité qu'ils ont, la qualité du service paie quand même heureusement.

Relis mon post... :D

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°2253535
frablo
Posté le 27-02-2003 à 16:24:36  profilanswer

pas satisfait, mais pas du tout du tout. Des incapables et le mot est faible. :fou:

n°2253543
Perfect Da​rk
Posté le 27-02-2003 à 16:27:58  profilanswer

erowen1234 a écrit :

Vous devriez vous relire  :pt1cable:     l'orthographe...passe encore mais les insultes et autres discours a 2 balles...

Il est evident que c'est bien dommage et inacceptable pour solune128 mais de là a en dire autant et avec ce vocabulaire y a des limites!! :heink:  

Si on trouve 20 personnes avec de telles plaintes, sur le nombre de ventes, ca doit être infime... Alors que ces 20 personnes usent de leurs droits et que les autres arretent de jacasser sans savoir :heink:  

N'informons pas les gens quand un magasin généralise les pratiques grossières !

Créeons un collectif de pigeons tiens...

n°2253554
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 27-02-2003 à 16:31:10  profilanswer

erowen1234 a écrit :

========C'est normal que les personnes qui ont achetés des produits sans problèmes ne se plaignent pas!!!

pourquoi ne faudrait il signaler QUE les coups foireux :??:  

parce que pour moi acheter du matos qui fonctionne c'est normal!!!!

---------------
n°2253559
erowen1234
Posté le 27-02-2003 à 16:33:06  profilanswer

Tu poses exactement le bon probleme Perfect Dark !!  

Generalise les pbs.... Je ne crois franchement pas que sur ces quelques exemples, tu puisses dire que d'une maniére GENERALE Grosbill soit un magasin d'incompetents et de voleurs!!!

je prends pas la defense de GB en particulier mais là ca frise le complot interstellaire !! :ouch:

n°2253568
erowen1234
Posté le 27-02-2003 à 16:35:28  profilanswer

nikopop==Donc si tu achetes 20 fois du bon matos et que 1 fois il ne fonctionne pas pour x ou y raisons, là tu tapes le scandale et tu incendies le magasin :??:  

n°2253576
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 27-02-2003 à 16:38:07  profilanswer

erowen1234 a écrit :

Generalise les pbs.... Je ne crois franchement pas que sur ces quelques exemples, tu puisses dire que d'une maniére GENERALE Grosbill soit un magasin d'incompetents et de voleurs!!!

je prends pas la defense de GB en particulier mais là ca frise le complot interstellaire !! :ouch:  

Franchement j'aime pas descendre des boutikes mais vu ce que j'ai vu pendant que je faisais la queue au SAV (minimum 1h à chaque fois) je décommande vraiment cette boutike :
- Du matos ki tombe
- on se jette le matos pour aller plus vite
- on ignore le client
- on se fout de la gueule du client délibérément devant le client, "genre, oh le naze il sait pas faire..."
- Et puis le pire c'est les gars ki font des devis, je sais pas ce qu'ils fouttent au SAV!!!

---------------
n°2253579
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 27-02-2003 à 16:38:55  profilanswer

erowen1234 a écrit :

nikopop==Donc si tu achetes 20 fois du bon matos et que 1 fois il ne fonctionne pas pour x ou y raisons, là tu tapes le scandale et tu incendies le magasin :??:  

:non: mais j'ai acheté trois fois et trois fois des emmerdes, et deux mois sans matos je trouve ke c'est faiblard comme réaction d'une boutike qui fait de la pub partout

---------------
n°2253584
Perfect Da​rk
Posté le 27-02-2003 à 16:39:17  profilanswer

erowen1234 a écrit :

Tu sais, rien que 20 personnes, c'est énorme ... Et comme par hasard, elles se situeraient toutes sur hfr en même tps. Ca laisse augurer du meilleur sur une plus grande échelle.

n°2253606
erowen1234
Posté le 27-02-2003 à 16:44:36  profilanswer

bon, je vais pas polemiquer sur GB pdt des heures

il y a tres certainement du bon et du mauvais...et je comprends que quelqu'un comme toi nikopop ou encore solune 128 soient décus ou en colére :(  

pour ma part j'ai pas encore été decu mais je ne manquerais pas de ramener mon bidon d'essence à la premiere entourloupe  :lol:  :lol:  :lol:  

n°2253616
Beegee
Posté le 27-02-2003 à 16:47:03  profilanswer

cognacboy a écrit :

ça c'est sûr :)
moi je leur ai acheté une Noiseblocker 430W, et plus d'un mois après, ils ont bien voulu me l'échanger, alors que normalement c'est sous 7 jours :) (au passage, l'alim n'avait rien, juste un 12V un peu bas, ils ne l'ont même pas testée :) et en fait c'était la sonde de ma CM qui merdait ... :D )

n°2253625
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 27-02-2003 à 16:49:17  profilanswer

erowen1234 a écrit :

il y a tres certainement du bon et du mauvais...et je comprends que quelqu'un comme toi nikopop ou encore solune 128 soient décus ou en colére :(  

pour ma part j'ai pas encore été decu mais je ne manquerais pas de ramener mon bidon d'essence à la premiere entourloupe  :lol:  :lol:  :lol:  

[:xp1700]

---------------
n°2253632
dan brad
Bah oui!
Posté le 27-02-2003 à 16:50:01  profilanswer

erowen1234 a écrit :

Toi, t'a jamais rien acheté à GrosBill :lol:  

Je voulais justement m'élever également contre l'infâme injustice qui frappe un site de vente online. Papanouel.fr, comme si les clients mécontents étaient aussi nombreux. C'est de la diffamation, une cabale!!

Comme l'a dit zwaq, Grosbill = Papanouel.fr
Tentative de DTC dès que possible, dans l'espoir que cela passe :pfff:

---------------
n°2253635
bob737
Posté le 27-02-2003 à 16:50:28  profilanswer

Dan Brad a écrit :

:heink: Qui a dit ça??  :heink:

n°2253637
dan brad
Bah oui!
Posté le 27-02-2003 à 16:51:29  profilanswer

erowen1234 a écrit :

Bin tu feras la queue comme tout le monde, car on est déja assez nombreux avec nos bidons d'esssence :D

---------------
n°2253647
erowen1234
Posté le 27-02-2003 à 16:55:34  profilanswer

Dan Brad a écrit :

Toi, t'a jamais rien acheté à GrosBill :lol:  

Je voulais justement m'élever également contre l'infâme injustice qui frappe un site de vente online. Papanouel.fr, comme si les clients mécontents étaient aussi nombreux. C'est de la diffamation, une cabale!!

Comme l'a dit zwaq, Grosbill = Papanouel.fr
Tentative de DTC dès que possible, dans l'espoir que cela passe :pfff:  

Toi tu dois être devin:   :heink: Toi, t'a jamais rien acheté à GrosBill :lol:  

mais ton problème c'est que tu es plutot du genre Teissier et autres marabou parceque j'ai jamais acheté qu'a Grosbill :sol:  et ca fait un paquet de matos depuis le tps

Accepte l'idée qu'il y a des gens qui recoivent leurs matos en entier stp...c'est vraiment debile de pretendre que GB= papynoel

n°2253651
erowen1234
Posté le 27-02-2003 à 16:56:46  profilanswer

Dan Brad a écrit :

Bin tu feras la queue comme tout le monde, car on est déja assez nombreux avec nos bidons d'esssence :D  

:lol:   ok, je prendrais mon ticket comme tt le monde!!! :D

Message édité par erowen1234 le 27-02-2003 à 16:57:01
n°2253787
dan brad
Bah oui!
Posté le 27-02-2003 à 17:46:41  profilanswer

Mon raisonnement serait plutot le suivant:
Grosbill cherche à entuber, en manifestant une mauvaise foi et des pratiques frauduleuses une partie de ses clients. La proportion exacte, je la connais pas.

Je préfère donc éviter et faire éviter aux autres un magasin qui a un tel état d'esprit.

---------------
n°2253972
solune128
Posté le 27-02-2003 à 18:55:52  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Perfect,

Cen'est pas tres grave mais sais-tu s'ils sont bien Chinois et non Vietnamiens, Japonais ou autre.
Tu sais ce que c'est de dire à un Chinois qu'ils est japonais ou vietnamien ???

n°2253997
Perfect Da​rk
Posté le 27-02-2003 à 19:03:35  profilanswer

solune128 a écrit :

Perfect,

Cen'est pas tres grave mais sais-tu s'ils sont bien Chinois et non Vietnamiens, Japonais ou autre.
Tu sais ce que c'est de dire à un Chinois qu'ils est japonais ou vietnamien ???

Personnellement j'ai tjrs eu des difficultés avec ce terme. Dans les manuels d'histoire on parle ouvertement de races sans que cela choque quiconque, et c'est vrai qu'avec les récents pbs inhérents à l'utilisation de ce terme, c'est devenu tout de suite à connotation raciste. Bref ...

n°2253999
solune128
Posté le 27-02-2003 à 19:04:32  profilanswer

erowen1234 a écrit :

C'est qd meme etonnant il y a toujours le casque bleu de service qui porte un jugement de valeur sur les individus,

Je ne sais ce que pense les autres, pour ma part ton avis m'interesse si tu me contre sur le fond.

Pour la forme je ne te le demande pas et se site s'en passerai  
je le crois volontier.

C'est assez simple, moi qui ai longtemps fréquenté ce magasin

n°2254016
solune128
Posté le 27-02-2003 à 19:08:33  profilanswer

[citation=2253999,3][nom]solune128 a écrit[/nom]
C'est qd meme etonnant il y a toujours le casque bleu de service qui porte un jugement de valeur sur les individus,

Je ne sais ce que pense les autres, pour ma part ton avis m'interesse si tu me contre sur le fond.

je le crois volontier.

n°2254041
Dkiller
Posté le 27-02-2003 à 19:16:58  profilanswer

Si sa m'était arrivé, j'aurais demandé le remboursement de TOUTES les pièces sans discuter, et si il y avait un problème avec sa, j'auais contacté du cash la direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes et eux, ils te règlent le problème en moins d'une semaine, avec des "dommages et interets". J'ai eu affaire avec la DGCCRF contre Clust.com qui ne voulait pas me donner ce que j'avais commandé (un ensemble 5.1 @ 1800Frs qui devait être à 1800? mais ils se sont trompé) et après avoir contacté la DGCCRF, comme par hazard, je reçois mon colis dans la semaine avec en plus un chèque de dédomagement pour le préjudice subit :jap:  
Tout sa pour dire que quand ils vous prennent pour des cons, foncez dans le tas, y'a que en bougeant que sa va bouger  :o

n°2254045
erowen1234
Posté le 27-02-2003 à 19:17:52  profilanswer

solune128 a écrit :

je le crois volontier.

C'est assez simple, moi qui ai longtemps fréquenté ce magasin

Je n'ai absolument pas à te contrer et je ne suis pas le casque bleu du groupe

Pour te contrer il faudrait que je sois contre toi...ce que je ne suis ABSOLUMENT pas!  

Maintenant je pense que le pb de FOND que je souleve est le suivant:  

Ce post est auto alimenté dans la generalisation abusive!
et de plus, ecrit dans un francais FRANCHEMENT vulgaire et pas vraiment maitrisé...

Je ne parle pas pour toi et ton cas est a plaindre

Maintenant, si c'est a toi de juger qui doit poster et qui peut s'abstenir, je te propose d'instaurer une dictature sur ton petit site et de t'elire moderateur ;o)

@+

n°2254078
solune128
Posté le 27-02-2003 à 19:30:04  profilanswer

erowen1234 a écrit :

Je n'ai absolument pas à te contrer et je ne suis pas le casque bleu du groupe

Pour te contrer il faudrait que je sois contre toi...ce que je ne suis ABSOLUMENT pas!  

Maintenant je pense que le pb de FOND que je souleve est le suivant:  

Ce post est auto alimenté dans la generalisation abusive!
et de plus, ecrit dans un francais FRANCHEMENT vulgaire et pas vraiment maitrisé...

Je ne parle pas pour toi et ton cas est a plaindre

Maintenant, si c'est a toi de juger qui doit poster et qui peut s'abstenir, je te propose d'instaurer une dictature sur ton petit site et de t'elire moderateur ;o)

@+

tu n'as pas le sentiment d'avoir déformé mes propos ?

Je te dis que ce qui M' INTERESSE c'est que tu donnes ton avis sur ce qui nous est arrivé, je n'ai pas engager les lecteurs à éviter ce magasin, mais à être prudent.

En effet tout peut arriver meme le pire nous sommes faillible.

Mais le service requiert des qualités absentent à tous les niveaux chez GROSBILL.

n°2255525
MoonAngel
Posté le 28-02-2003 à 10:47:54  profilanswer

Je vais ajouter ma pierre a l edifice Grosbill
J ai passé une commande chez eux d un graveur DVD et le colis assuré n 'est jamais arrivé a destination.
L affaire a trainé 1 mois avec foutage de geule consecutif et en passant par le machin qui sert a rien censé reglé les pbs : Fiat.net et son logo de sécurité  :lol: J en ris jaune encore.
A un jour de deposer plainte au tribunal de greffe  contre eux j ai enfin été contacté pour un remplacement.
C etait la date butoir que je leur avais fixé. Apres 5 semaines de demarches infructueuses et de foutage de geule.
Bilan : je n acheterai plus chez Grosbill et je leur fais une pub du tonnerre ...  
Ce genre de boite n aide pas le commerce par le net a se developpé  :fou:  

n°2255538
Zo0p
Posté le 28-02-2003 à 10:54:13  profilanswer

fia-net or, comme wsn  :lol:  

n°2255701
Gazette
Posté le 28-02-2003 à 11:55:11  profilanswer

Ce grosbill c est vraiment des enculés a ta place solune128 a partir du moment ou les produit que je demandais n etait pas en stock j aurais ete voir ailleurs comme LDLC.

Moi j ai comandé ma bécane le 9/02/2003 en tout 4 commandes  
ldlc  1 floppy 1 lecteur cd 1 boitier ( sous 3 jours no probleme )
actualis 1 barette de mémoire ( sous 3 jours no probleme )
cdiscount 1 carte mére 1 ventilo cpu ( reçu le 20/02/2003 )
esoph 1 carte graphique 1 processeur 1 disk dur ( reçu le 20/02/2003 )
Esoph a quand meme mis une semaine avant de traité ma commande  
cdiscount pareil mais faut dire qu ils ont 15000 commande par jours.

n°2255788
zwaq
Posté le 28-02-2003 à 12:33:08  profilanswer

MoonAngel a écrit :

Je vais ajouter ma pierre a l edifice Grosbill
J ai passé une commande chez eux d un graveur DVD et le colis assuré n 'est jamais arrivé a destination.
L affaire a trainé 1 mois avec foutage de geule consecutif et en passant par le machin qui sert a rien censé reglé les pbs : Fiat.net et son logo de sécurité  :lol: J en ris jaune encore.
A un jour de deposer plainte au tribunal de greffe  contre eux j ai enfin été contacté pour un remplacement.
C etait la date butoir que je leur avais fixé. Apres 5 semaines de demarches infructueuses et de foutage de geule.
Bilan : je n acheterai plus chez Grosbill et je leur fais une pub du tonnerre ...  
Ce genre de boite n aide pas le commerce par le net a se developpé  :fou:  

quand la poste perd ton colis, elle déclenche une enquête qui dure 5 semaines, et tu dois attendre la fin de l'enquête pour obtenir ton remboursement. c'est pareil pour tous les vendeurs online, c'est pas lié à grosbill. par contre, en fonction des boutiques, ils mettent + ou - de tps à déclencher cette enquête, ce qui retarde la date de remboursement.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2256143
MoonAngel
Posté le 28-02-2003 à 14:19:20  profilanswer

zwaq a écrit :

quand la poste perd ton colis, elle déclenche une enquête qui dure 5 semaines, et tu dois attendre la fin de l'enquête pour obtenir ton remboursement. c'est pareil pour tous les vendeurs online, c'est pas lié à grosbill. par contre, en fonction des boutiques, ils mettent + ou - de tps à déclencher cette enquête, ce qui retarde la date de remboursement.  

Sache que la Poste ne veut pas de plainte du client mais de Grosbill (l expediteur) pour le remboursement, hors j ai été obligé de lutté avec Grosbill 5 SEMAINES pour qu ils prennent en compte ma plainte et pendant ce delais de 5 semaines ils n ont pas porté plainte par pure FLEMME . Evidemment tant que ca nous arrives pas on est content de Grobill mais quand il y a un pb il n y a plus personne chez eux.
Ils ont meme été jusqu a me dire qu ils ne pouvaient aller chercher les recommandés car le mec des recommandés etaient pas la pendant une semaine  chez Grosbill :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Info Importante sur carte mère Asus... ATTENTION!!!SAV grosbill... heu pas super
Grosbill ?Grosbill : Voleur ou incompetent?
[Attention] onduleurs APS BACK UPS CS 350&500 danger !GROS PROBLEMES => RADEON 9500 PRO ATTENTION !
[Attention] Ventilo radeon 9700 hercules ...ATTENTION VIRUS !!!!
Asrock k7vt2 qqun la achtez chez grosbill?Dilemme AMD & Intel ( attention, utilisation bien particulière ! )
Plus de sujets relatifs à : attention grosbill

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR