J'ai hésiter a envoyer ce post mais je pense qu'il est important de le signaler. Voila j'achete des ATP4 chez grosbill, les tweeters grillent 3 mois apres, bon je monte a paris (500Km) je leur apporte, j'explique a un "technicien" que ce sont les aigus en haut de la colone qui sont morts, je lui montre meme sur l'emballage, il me fait ok on va voir ca mais celui qui fait les tests n'est pas la pour le moment, vous me laissez le kit, il fera les test et on vous tient au courant.
Bon je leur laisse, je rentre chez moi. 2 semaines apres je recoit un kit, je me dit super, ils sont rapide, et puis je me dit non c'est trop rapide la, j'ouvre et ho mes belles enceintes grillees. Super, je me retrouve donc avec les memes. Pire je recoit un mail le 29/01 daté du 6/01 (23 jours pour envoyer un mail... meme la poste est plus rapide) disant que selon leur test il n'y avait aucun problemes. A mon avis leur technicien a du les brancher, dire ah wé il y a du son tout va bien et hop il me les renvoyent.
Je precise que j'ai un ami qui attend toujours un graveur depuis 4 mois car il l'a recu avec la facade cassée. Alors grosbill, ils sont bien mignon, je n'ai jamais eu de problemes a l'expédition mais si c'est pour que la SAV soit comme ca, ben maintenant je fais tout chez LDLC (je ne dis pas qu'ils sont mieux mais ils n'ont pas l'air pire du peu que j'ai testé la SAV (remboursement sous 2 semaines d'une barrete de RAM))