|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : attention grosbill |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 19:41:33 |
solune128 | un petit up |
damike83 . | tain c dingue ce qui t es arrivé, si c'est vrai c est un incroyable foutage de gueule. Pourtant j avais été client chez eux et no problemes... |
solune128 | c'est d'autant plus vrai que ces ordinateurs st des tines a ma société pas pour jouer à Counter strike.
|
solune128 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 19:55:42
|
solune128 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 20:08:16
|
Lao |
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 20:08:50 |
8086rulez |
|
solune128 |
T'as raison que j'ai eu la rage c'etait a deux doigts que je laissais la CM et je me cassais pour aller en racheter une !!! |
Jonnhy Rico | moi ds ces cas la je ramene le matos, reclame el remboursement et me bare ailleurs..tu cherches pas. --------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
Jonnhy Rico | je crosi que vu les sommes quon leur donen on est quand meme en droit datendre de la qualitay derriere... alors naie pas mauvaise conscience de les denoncer, tu fais une bonne action plus quautre chose! --------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est clair moi j'y vais de temps en temps parceque c'est plus pres de chez moi mais je trouvais deja qu'ils manquaient de serieux ... dorenavant je m'abstiendrais |
LoX La classe à Dallas © | bienvenue dans le merveilleux monde de Grosbill (et des autres) |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
amdmanu I'm still alive | J'ai aussi eu 1 pb avec GrosBill (sur une commande)
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
solune128 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon je rajoute ma contribution :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | N'empeche kand on voit comment il traite le matos, c'est normal que tout soit dead, j'ai vu un technicien ki devait monter un pc tout prendre sur ses bras et tout faire tomber... Bien sur ça ne la pas empecher de tout monter... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça devient vraiment grave ce magasin!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
solune128 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | dir ke j'ai du menacer de les taper pour obtenir gain de cause... (1M95 100Kg inside ) --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui ben va falloir voir à te calmer mon gars ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben c'était peut-être réellement la poste... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |