|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon athlon 2400 retse en duron 1467 ! |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 23:59:41 |
benny26000 | yep suffit de changer la frequence dans le bios de 100 a 133 |
cyrock | sur ta carte mere tu dois avoir un jumper pour passer ta fsb de 100 a 133, sinon essaie avec ta configuration actuelle par pas de 1 ( 101, 102, 103 .....) tu verras si ta fréquence augmente |
cyrock | sinon pour ton graveur si il est pas reconnu essaie ca
|
stef57 | cyrock> y a pas de pas de 1 Mhz sur la K7S5A.
--------------- Mon Mod Packard Bell |
cyrock | c koi cette carte....change la ^_^ |
stef57 | Le probleme de tes lecteurs CD doivent pas venir de la carte mere mais plutot de windows...
--------------- Mon Mod Packard Bell |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:48:49 |
jean pierre | pour un clear cmos il y a un petit cavalier ou jumper à deplacé sur la cm, la manip est à faire ordinateur arreté et il me semble prise debranché. |
tristanf RIP Rostro | c le JP 1, le cavalier de Clear CMos sur les élites --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
jean pierre | j'oublié le jumper du cler cmos faut le remettre a la position d'origine sous peine d'autre petit probleme. Au moins le café tu peut le boire chaud. |
tristanf RIP Rostro |
strop tard la je crois
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
non non --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
jean pierre | question idiote de ma part, quand tu va pour sortir du bios, tu enregistre les parametres.
|
ato76 | arff pô fini mon texte que le mesage est parti tout seul !!! :-))) pô grave ! --------------- je ne savais rien des PC ! et je n'en sais pas plus 3 ans aprés ! ;-) |
lucien | Ton xp2400 etait reconnu avant ce flashage? |
lucien | Tu t'es aperçus a quel moment du changement de ref cpu Message édité par lucien le 10-10-2003 à 16:01:30 |
lucien | A tu la possibilité de tester avec un autre cpu? |
lucien | Ton pobleme est soit cpu ou carte mere. Tu na pas retiré et remis ton cpu par hazard . |
tristanf RIP Rostro | cpu = central process unit = micro-processeur = proco/pross --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Fouge | Ben si c'est dès le démarrage c'est plus grave!
|
Snmax84 | 133*15 |
Publicité | Posté le |