|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Uptate en PIV ou Athlon? |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 09:25:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi je suis passé il y a kke mois de AMD a intel car les chipset actuel et l evolutivite AMD en ce moment c est pas bon.
--------------- #mais-chut |
jean pierre | pour culture perso, le sp-94, c'est quoi |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai eu le même problème en Août.
Message édité par Kryten le 08-10-2003 à 10:00:56 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jean pierre |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 08-10-2003 à 10:12:55 --------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
Alkor2001 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 10:20:33 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
deg-tcd L'amer de sable | bon j'ai rien dit --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 08-10-2003 à 10:55:15 --------------- Guide cpu / Zen5 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | sauf que le prescoot serat sans doute pas compatible avec les mobo actuelle (ses +100w de conssomation en son la cause) les mobo actuelle etant normalement prevu pour 85W --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
josedsf |
Message édité par josedsf le 08-10-2003 à 11:11:28 --------------- Guide cpu / Zen5 |
|
deg-tcd L'amer de sable | j'ai une des rares cartes Kt133a qui prend les Athlons 0.13 jusqu'à 2100+ --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
josedsf |
Message édité par josedsf le 08-10-2003 à 11:15:49 --------------- Guide cpu / Zen5 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 08-10-2003 à 11:09:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
josedsf |
|
josedsf |