Bonjour a tous.
J'ai le Gmini XS100 d'Archos depuis 3 semaines, et il est en panne...
Suite a une coupure du a la fin de sa batterie, il n'est plus vu dans le poste de travail...Juste reconnu par l'ordi, il aparait comme disque ammovible.Mis aucune musique ne peut y etre transferé, aucun repertoire n'est visible.
Par contre, il continue de fonctionner normalement en lecture avec les morceaux qui etaient la avant cette "panne"!
Le service technique d'Archos m'a repondu de defragmenter le disque, et de faire un scandisk.
Impossible, il ne se passe rien!
Un copain a pu pourtant verifier les erreurs du disque grace a son Mac, en a meme explorer le contenu, et a pu y copier des fichiers.
Je pensais le probleme corrigé, mais non...
Je pense l'envoyer en garantie, mais le fait de fonctionner normalement sur un mac me dit qu'il n'est pas en panne, et qu'ils vont certainement me le renvoyer comme ca...
Mon PC nest pas en cause, j'ai essayé sur un autre.
Qu'en pensez vous? Auriez vous un logiciel a me proposer? Une manip a effectuer?
Garantie quand meme?
J'attends vos conseils avec impatience!!!
PS: quelqu'un a deja eu ce soucis? a le meme appareil?
Message édité par Buzzmoon le 15-08-2007 à 11:09:36