|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] 2 disques grillés |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 00:40:12 |
Philippe 1959 | Chanceux ?
|
Philippe 1959 |
|
lfabrice | soit alim trop forte et ton autre DD s'y est habitué....soit cm HS et ton autre DD tient on ne sait comment...OU alors tu as branché à chaud? (j'y crois pas mais on ne sait jamais lol) |
Cereal_Killer updated |
|
Mau2phok | Tagan c'ets super fiable pourtant...
|
Philippe 1959 |
|
Mau2phok | L est plus sous garantie ta cmère??
|
Philippe 1959 | Plus sous garantie.
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 12:23:26 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Bordel t'as pas de bol... Perso je prendrais aucun risque a ta place... Avant meme de savoir d'ou vient le probleme je serai toi je changerai directement la CM... |
Mau2phok |
|
PeK | achete une carte controller PCI SATA ...c'est pas trop cher et ça pourra te permettre de recycler ton pc |
PeK |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | J'ai essayé et ca fume c'est normal? Je laisse comme ca ca fait tuning je trouve |
Philippe 1959 |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Tu peux preciser clairement s'il te plait pour le deuxieme ou etait brancher le lecteur de disquette parce que j'ai rien compris? Pour le marteau rassure moi tu blaguais? |
Philippe 1959 |
|
Mau2phok |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut content pour toi, mais il y a un detail que je ne comprend pas, tu veux dire que tu avais une prise double 4 points branché sur une prise 3 points de ventilateur??? |
Philippe 1959 | Exactement. Le ventilo soudé sur le petit fil.
Message cité 1 fois Message édité par Philippe 1959 le 14-02-2006 à 06:57:02 |
PeK | pour tes presses papier => tu essayes le SAV si possible, sinon, tu démonte et tu gardes les plateau. ça fait de superbe dessous de verre (un peu jacky, je le concède) |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Publicité | Posté le |