Bonjour,
Suite à un probleme de ma carte mere (P4P800 DLX), il y avait un faux contact, à cause de mon mauvais boitier, qui a grillé celle ci.IL ne demarrait plus du tout. Je decide de la changer de prendre pratiquement le meme model car j'en etais content...la P4P800 E deluxe. Et j'ai commander un Nouveau boitier que j'aurais la semaine prochaine. Ma nouvelle CM etant arrivé je decide donc de tester et de remettre ma config dessus.
Je remonte tout dans mon vieux boitier...je demarre tout se lance mais l'ecran reste inactif..Le ventilo du pross tourne, les lecteurs et DD également, la CG son ventilo tourne aussi.Apres plusieurs recherches sur different forum, la pb viendrait de la carte mere HS ou peut etre du Processeur... Surtout que ma carte emet aucun BIp meme sans CG et Ram. Aurais je grillé ma CM sur mon boitier, ou le pross est HS ou alors l'alim HS mais cela m'etonnerai..
Je n'ai pu testé d'autre alim pour le moment, ni autre Pross car pas facile d'en trouver de ce socket là.
J'ai remonté ma config en dehors de mon boitier et meme resultat, pas d'ecran et pas de Bip.
Un Cmos a été effectué mais sans resultat.
En general pas de bip = CM HS non? ou alors le bip de mon boitier ne marche plus....
Merci pour vos suggestions
Message édité par jcc45 le 21-01-2006 à 16:56:22