|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation qui explose |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 10:38:56 |
jean pierre | bonjour si ton alim fait partie de se topic
--------------- Jean Pierre |
landouille yolo | il a clairement indiqué son alim dans son message pourtant et puis il est naz le lien sans parler qu'il précise bien que le pc marche sans soucis... Message cité 1 fois Message édité par landouille le 11-02-2018 à 11:19:26 |
jean pierre | je suis manchot --------------- Jean Pierre |
Moutmout44 | Mais du coup aucun risque que les composants claque par la suite ?
|
ccomesa Mr Slogan | j'imagine même pas les dégâts si l'alim était une advance un petit feu de pc tranquillou |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle |
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 17:41:54 |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | j'ai eu aussi le coup il y a quelques années avec une alim no-name, "j'étais pauvre" c'est impressionnant mais pour ma part aucun dommage dans ma config |
Moutmout44 | Merci pour les retours |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Bonsoir,
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Revere |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 11-02-2018 à 20:31:58 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
totalgaara | Troll ON :
|
Revere |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, les alims Corsair sont globalement de bonne alims, par contre vu ton défaut de terre je m'attaquerai a le résoudre avant de connaitre de vrais problèmes, par contre je changerai le titre vu que ton alim n'a pas explosé --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
drynek | Si ca dépend qu'elle prise et pour faire quoi --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Moutmout44 |
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 16-02-2018 à 04:03:49 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
FUX_huhu Trust n° 1 | Oui mal dit, le "sans" incluait le tout avant la virgule mais tu fais bien de préciser.
|
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Moutmout44 | Tu as une règle qui protège les locataires quand tu es propriétaire aucune obligation ? Le logement date de 65 , après j'ai de la terre dans la cuisine sdb et une ou deux prise.
|
Message édité par XInfernoX le 17-02-2018 à 03:13:03 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Moutmout44 | Tout ce que je sais c'est que l'ancien proprio avait acheté en 2013 et que le rapport gaz électricité est bon |
Andorria |
|
Message édité par XInfernoX le 17-02-2018 à 23:22:04 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Moutmout44 | J'ai dit une bêtise février 2017 le rapport.
|
Message édité par XInfernoX le 18-02-2018 à 14:13:02 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Moutmout44 | Oué avec des fiches rouge et noir le ga devait avoir un 5.1 mais ça c'était avant le proprio qui ma vendu l'appartement.
|
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Moutmout44 | Ouep voilà c est que je vais faire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Câble alimentation FR en suisse | Alimentation clé wifi netgear qui coupe de temps en temps.. |
Bruit/grésillement électrique en branchant l'alimentation | Ventilateur alimentation |
Changement vieille alimentation défectueuse? | Nvidia mode de gestion de l'alimentation perf max = fps drop? |
Alimentation explosé, probleme de peripherique | [RÉSOLU] Alimentation qui a explosé. |
Boîtier d'alimentation qui explose | |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation qui explose |