|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb d'affichage avec ma radeon 8500 |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 21:56:35 |
Abe | up |
kaloskagatos | AN: g une radeon 8500LE power color --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | link>>Un problème qui présente les mêmes symptômes mais pas avec la même marque que moi
Message édité par kaloskagatos le 17-11-2003 à 11:34:14 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
moyen_moins chat réincarné | le ventilo du gpu ki souffle pas assez ?
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:37:26 |
Abe | ben 2, mais po mal d'usb connectés... |
Abe | je viens d'installer une maj des drivers agp via, toujours pareil |
Abe | reste a desinstaller les dx9, mais comment? |
kaloskagatos | y'a des méthodes de brutes je regarde
Message édité par kaloskagatos le 17-11-2003 à 21:27:19 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
IAN | http://forum.radeonthetop.com/foru [...] h=&subcat=
Message édité par IAN le 17-11-2003 à 21:54:54 |
Abe | bon je viens de desinstaller dx9
|
Ernestor modo-coco :o | Sinon, installez un tweaker style PowerStrip et baissez les fréquences mémoires et GPUS pour voir si ca change quelque chose. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
IAN |
Message édité par IAN le 17-11-2003 à 21:48:21 |
kaloskagatos | bon d'après les liens donnés par IAN (merci) ce serait:
kaloskagatos | effectivement ce n'est pas Dx9 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
IAN | perso j'ai essayé toutes les solutions possibles ,
|
IAN | de + maintenant que la carte m'a été changer ca fonctionne là ou ca ne marchait pas avant , meme driver ,os ,alim.... Message édité par IAN le 17-11-2003 à 22:27:31 |
IAN | kaloskagatos |
kaloskagatos | Hé IAN t'en as pas marre d'avoir toujours raison ??
IAN | radeon 9100 250/250 = 8500 le 250/250 Message édité par IAN le 17-11-2003 à 22:38:43 |
Ernestor modo-coco :o | VOus avez essayer le downclocking ? Message édité par Ernestor le 17-11-2003 à 22:38:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
IAN | moi , oui ca a fonctionné un peu mieux ,mais ca toujour finit par planter ....... Message édité par IAN le 17-11-2003 à 22:42:25 |
Ernestor modo-coco :o | Pas bon signe alors, ca sent le SAV --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Abe | Je viens d'installer WXP-RADEON-6-13-10-6037-EFG.exe et c vrai que cela fonctionne, sauf que la demo de XIII est toute po belle.
|
kaloskagatos |
kaloskagatos |
Abe | non, mais je viens d'installer le cata 2.1 et ca marche super
|
Abe | bon tenez moi au jus, je ferai plus de tests demain (3dmark et tout, et tout). là je vais faire dodo.
|
kaloskagatos | trop triste g essayé ma carte sur la config d'un pote et ça marche nickel --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | et zut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon ?!? | Radeon 9800pro déconne ? |
Radeon 9800 SE ou pas ? | ati radeon 9800 et taux de rafraichissement... |
catalyst 3.8 et 3.9 pbm d'affichage | Radeon 9800 XT + counter-strike |
Bug cm A7N8X-X + cg Radeon 9200 | affichage tv noir et blanc avec ATI 8500 LE.... GRRR.... |
[Topic Officiel] Différentes Radeon 9600XT | |
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage avec ma radeon 8500 |