J'ai formaté pour réinstaller windows, j'en ai profité pour me racheter une carte graphique (x1600 pro Sapphire). ATI recommande l'installation du Service Pack 2 de windows, ce ke j'ai fait apres avoir installé les drivers de ma carte mère.
Je fait de la musique assisté par ordinateur et je télécharge les logiciels de musique qui ont besoin de Deamon tools ou iso Buster ou encore Alcohol pour monter des fichiers image. Et j'ai l'impression ke ce sont ces logiciels qui font bugger mon ordi avec le SP2 car avant je n'ai jamais eu de problèmes ! Et le gros bug est que l'affichage graphique n'est jamais sauvegardé je démarre tout le temps en 640 et les icônes sont tous remis en vrac et non pas comme je les avait classés !!! De plus j'ai aussi les drivers de ma carte sont qui plantent, elle s'allumenT une fois sur deux, tout cela ne m'était jamais arrivé...
Donc pensez vous qu'il pourrait y avoir un rapport entre l'installation de logiciels tels que deamon tools avec le SP2 et tous bugs que j'ai mentionné ???!!
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide...