|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage d'une CM |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 11:26:02 |
guigui6668 | Incompatibilité au niveau de la ram peut etre, as tu essayé sur les slots qui restent dispos ? |
ayrton44 | souvent un pb de ram.....incompatibilité ou ram mal enfichée. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ah, pardon, j'ai oublié de préciser: la RAM était d'origine avec la CM
Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 09-09-2006 à 11:32:34 --------------- Encore une victoire de canard ! |
ayrton44 |
|
guigui6668 | Pareil |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Bah je viens de tester l'autre socket de la RAM, une autre barette, et résultat identique --------------- Encore une victoire de canard ! |
bertrandbd | Enlève la RAM et reste uniquement avec le proc et fait un clear Cmos de ta carte (bien sur carte NON ALIMENTEE). Essaye de démarrer ta carte cela devrait beeper |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Clear CMOS fait.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | up --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 14:49:52 |
bertrandbd | Regarde sur ce lien, ton CPU est à la dernière ligne Message édité par bertrandbd le 09-09-2006 à 17:33:38 |
bertrandbd | Avant de changer de carte, je ne vois plus qu'un problème de montage du proc éventuellement Tu fais tes essais avec la carte en dehors du boitier? |
bertrandbd | Une patte tordue ?
Message édité par bertrandbd le 10-09-2006 à 21:58:25 |
copsc | Cherche pas la carte mère LA est une carte qui a etais fabriqué pour les PC de "grands" magasins |
bertrandbd | Bon mais c'est assez rare de claquer une carte mère en la démontant sauf évidemment si le PC était branché. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Il faudrait quand même être coui**on pour démonter un PC branché --------------- Encore une victoire de canard ! |
bertrandbd | Tu as changé de carte mère? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Na, mais c'est parti pour.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le |