|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows qui demarre lentement, changer de hdd ? |
fabien Vive la super 5 ! | Bonsoir tout le monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 00:38:11 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
grotius | la difference entre un 5400 et un raptor au demarrage c est 40s pour un demarrage en moins de 90s. Si tu mets 7min c est que y a un probleme qqp |
fabien Vive la super 5 ! | bon je viens de faire un test avec hdtune, voici les resultats:
Message édité par fabien le 18-01-2007 à 01:42:19 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | oui, oui sur et certain pour le 3 MB/s, d'ailleur je l'ai refait une deuxieme fois pour etre sur.
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 02:03:27 |
fabien Vive la super 5 ! | En fait, il y a quelque temps j'ai acheter un autre HDD, plus recent, plus rapide, c'est un 7500 tr. Et j'avais comme projet de remplacer l'ancien hdd par le nouveau pour palier a la lenteur, mais avant je voulais savoir si cela etait du au hdd.
Message édité par fabien le 18-01-2007 à 02:08:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
7-1-3 Pas sommeil... | Partionnage ≠ fragmentation, t'es daccord ? --------------- Un homme politique a dit : "Je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire..." Allez savoir ce qu'il pense, celui la... |
dami1stm Eco-coco φ | Moi ce qui m'étonne c'est l'utilisation de ton CPU pendant les tests Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 18-01-2007 à 02:40:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Keldun |
RAV_THE_KILLER | meme en PIO4 il serais pas a 3mg seconde ..... Passe le test du constructeur de ton disque dur... |
pourquoi, pour toi c'est a combien lors des test ?
je trouve ca ou ? et c'est quoi la difference entre les deux ?
m_vincent | t'inquiete pas, fait ca, et ca va rouler comme avant !! |
magnasuprema | desolé, je mets mon drapal ce sujet m'interresse |
m_vincent | non, mais parfois windows merde qq part, et il suffit juste de faire cette manip pour que tout rentre dans l'ordre ;-)
|
fandango_bdr | Bravo Vincent, bien joué !
|
fabien Vive la super 5 ! | sinon, vous faites combien de temps pour le demarrage?
Publicité | Posté le |