|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le mieux,WD RAPTOR en disque systeme ou stockage applis,jeux?? |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2003 à 12:24:23 ![]() ![]() |
cybermatos | Remonte petit topic!! |
cybermatos |
|
cybermatos | Euhh...Bon ben...euh.... j'insiste pas je crois!!! |
chiendepoche | ben moi sachant que je jou bcp , jprefere que mes jeux tourne sur le raptor plutot que le ide pouri , |
chiendepoche | ben moi sachant que je jou bcp , jprefere que mes jeux tourne sur le raptor plutot que le ide pouri , |
vachefolle russian knights en action | systeme sur le raptor |
Julien31 |
TriadPtale | tu met le systeme
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2003 à 13:37:31 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | avec 36Go je fai rentrer systeme + jeux, mais je suis peut etre un cas a part --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 15-06-2003 à 13:41:05 |
Prophet_ch |
|
cybermatos |
|
Prophet_ch |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cybermatos |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 15-06-2003 à 13:54:59 |
DesuetCR_B | Que je regarde:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 15-06-2003 à 14:02:42 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-06-2003 à 14:05:14 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cybermatos |
|
Prophet_ch | A quand un Raptor plus gros ? |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 15-06-2003 à 14:37:19 |
Keats |
--------------- Jusqu'ici tout va bien ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce ke il vo mieux attendre la baisse des prix pour le SATA ? | plantage jeux 3D sur A7N8X GforceTI4200 |
Jeux de courses auto/moto :lLa verité sur les performances des cartes: | ou se trouve le port jeux |
Modem ki provoque une grave erreur systéme | UDMA et Disque Dur |
Quel disque dur ? | Install de Win2K et disque UDMA100 sur chipset Promise100 |
HELP BSOD jeux 3D pb de RAM?? | Disque dur externe Firewire |
Plus de sujets relatifs à : Le mieux,WD RAPTOR en disque systeme ou stockage applis,jeux?? |