|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel disque dur ? |
gamma | Salut
Message édité par gamma le 12-06-2003 à 00:30:36 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 00:30:03 |
com21 real men don't click | regarde la différentre entre un 40, un 60, un 80 et un 120go
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mogg | la difference principale entre 2 et 8 mo de cache c'est la durée de la garantie : 3 ans pour les 8mo vs 1an pour les 2mo...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mogg |
|
gamma | >>comme quoi le marketing fait bien les choses
|
gamma | Après avoir lu l'article, j'ai vu que les Western Digital avait un taux de retour au SAV assez élevé...
|
gamma | Pas d'opinion |
com21 real men don't click | cf plus haut --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 10:19:01 |
gamma |
Tout le monde n'a pas l'utilite d'un disque de 80Go |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gamma | Plus ton disque est rempli, et plus tu perds s'il crash !
|
rootsayen Jungle Cat | "on finit tot ou tard par le remplir...
|
gamma |
idem
aucun jeux |
com21 real men don't click | tu grave, les cdr c'est + contraignant que tout stockés sur le dd. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gamma | Graver 700Mo me prend environ environ 5 a 10 min....ca ne me derange pas.
|
gamma |
C clair qu'une garantie de 3 ans est la bienvenue !
C koi ca ?
Mon ventilateur fait tellement de bruit deja, que ca peut pas etre pire
C koi ca ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gamma |
Bonne nouvelle |
Dakans pouet pouet | pour la capacité du DD,40 ou 60Go c a toi de voir ce ki te semble le mieux
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mareek Et de 3 \o/ |
très satisfait, rien à lui reprocher. Il a bien 8Mo de cache, ,mais c'est un 120Go, donc un peu gros pour toi. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
le bruit de la rotation est couvert par le ventillo 120mm de mon boitier textorm et je l'entends pas gratter, je suis obligé de regarder la diode pour voir s'il tourne. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gamma | A mon avis, meme cas pr mon ventilo !
|
rootsayen Jungle Cat | En parlant de dd, vous savez si les maxtor dmx 9 ont une tendance à siffler comme les d740 d'ancienne génération?? car ce sifflement ca me fait royalement .... (sur 2 d740 (version normal, pas les versions silencieuses), 1 siffle, et l'autre fait + de bruit en rotation, mais tout marche nickel cependant).
|
Dakans pouet pouet |
g 2 Maxtor D740x en RAID0,un IBM 307030 dans un rack et un Maxtor DM9+ dans un rack
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Install de Win2K et disque UDMA100 sur chipset Promise100 | Disque dur externe Firewire |
[SCSI] Avis sur disque dur & Carte SCSI | Disque dur Seagate 20Gb reconnu en 8Gb |
Disque dur >> non reconnu | Disque dur seagate en raid sata, marchent mieux qu'en ide ATA? |
Changer le lettre d'un disque dur | 43°C pour un disque dur : est-ce trop? |
deuxième disque dur vs alimentation PIV | quel disque dur 120Go 8mo choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur ? |