|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel disque dur 120Go 8mo choisir ? |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 18:42:33 |
redrackham |
|
boobeer Gutes Bier ! | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AMDFan | IBM 180GXP me semble être un bon choix.
|
redrackham | non, le , c'était un Up, pour indiqué que le sujet et la réponse n'intéressé pas que toi!
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AMDFan |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 19:13:20 |
AMDFan |
Message édité par AMDFan le 08-06-2003 à 19:15:23 |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | la recherche s'applique aussi sur le forum
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F18 |
|
Proov Art & Science | moi c pas des 120 Go mais g fait mon choix 2 Seagate 7200.7 80 Go S-ATA 8 Mo (en raid0 bien sur) Message édité par Proov le 08-06-2003 à 20:08:40 |
F18 |
|
TheSeb theREALseb | Je suis content de mon IBM, il n'est pas bruyant, ne chauffe pas, il sait se faire oublier tout en étant véloce. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
PHL |
|
AMDFan |
Message édité par AMDFan le 08-06-2003 à 20:34:24 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
F18 |
|
F18 |
|
AMDFan |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
F18 |
|
TheSeb theREALseb | Mon IBM atteint péniblement les 35° par ces temps chauds, sinon il est un peu au dessous de 30°
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
bullrott2 | J'ai un Western en 80Go 8Mo, et je dosi dire que j'en suis pleinement satisfait:love:
|
AMDFan | Pour info, tous les disques avec 8MB de cache sont garantis 3 ans. |
F18 |
|
Proov Art & Science | WD c nul |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |