seagate je dis pas mais IBM si le SAV ainsi que la chaine de fabrication on été repris par d'autre entreprise cela signifie ??????? que tous le monde à compris.
seagate je dis pas mais IBM si le SAV ainsi que la chaine de fabrication on été repris par d'autre entreprise cela signifie ??????? que tous le monde à compris.
que y'a eu bcp de retour, tout le monde le sait, mais c bien finit ça avec les séries 120GXP et 180GXP
va jusqu'au bout de ta pensée
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
J'capte pas ! Ca signifie quoi ???
Tu m'as l'air d'être un gentil trolleur toi !
Les chaines de fabrication ne changent que de nom.
Hitachi et IBM étaient déjà partenaires avant mais IBM souhaitait simplement se détacher de ce domaine, voilà tout !
Tu sors.
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-06-2003 à 21:55:36
Y'a qu'a regarder le post qu'il a mis juste avvant! Qd on compare les T°C de différents dd, le plus froid devient le plus chaud six mois après...
Message édité par Juicy le 08-06-2003 à 21:55:58
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
J'capte pas ! Ca signifie quoi ???
Tu m'as l'air d'être un gentil trolleur toi !
Les chaines de fabrication ne changent que de nom.
Hitachi et IBM étaient déjà partenaires avant mais IBM souhaitait simplement se détacher de ce domaine, voilà tout !
Tu sors.
partenaire. mais l'assemblage et la maintenant c'est IBM qui les faisaient avant. Plus maintenant.
quand une sociétés fait fabriquer sont materiel par une autre société et que le SAV est lui aussi confié à une autres sociétés s'est dans 2 cas generalement.
- 1 la société est incappable de fabriquer correctement et s'assurer un SAV normalement.
- 2 la Société veut reduire ses cout de productions et dans ce cas est confit la production et le sav à une autre entreprise (la qualité du produit diminue avec)
Au yeux des évènements passés (sur les echecs des DD imb) je penche pour la 1 ere solution.
partenaire. mais l'assemblage et la maintenant c'est IBM qui les faisaient avant. Plus maintenant.
quand une sociétés fait fabriquer sont materiel par une autre société et que le SAV est lui aussi confié à une autres sociétés s'est dans 2 cas generalement.
- 1 la société est incappable de fabriquer correctement et s'assurer un SAV normalement.
- 2 la Société veut reduire ses cout de productions et dans ce cas est confit la production et le sav à une autre entreprise (la qualité du produit diminue avec)
Au yeux des évènements passées (sur les echecs des DD imb) je penche pour la 1 ere solution.
Funny guy !
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 08-06-2003 à 22:59:52
Récapitulatif des avis positifs sur les DDS ici:
Citation :
IBM 180GXP -> AMDFAN, Theseb, PHL, negueu, vachefolle
WD1200JB -> Juicy, F18, bullrott2, c0mm0n et AMDFan
Je vois donc que ça confirme ce que je disais. Y'a pas de mauvais choix puisque tout le monde a l'air satisfait de celui qu'il a
Je note que le seagate est lent mais plus silencieux.
Le western offre de bonnes perfs et est "tiède" (pour froisser personne
L'IBM a des bonnes perfs partout mais son silence et sa fiabilité sont à confirmer.
Le maxtor est dans la moyenne
Dans tous les cas c'est du tout bon
Message édité par boobeer le 08-06-2003 à 23:00:21
le meilleur rapport qualite/prix c'est l'ibm y a pas photo
Oui mais en perf pure par rapport aux WD 8Mo
Pour ce qui est de Maxtor j'en ai un dans mon PC(plus vieux certe) que je trouve pas transcandant, et un pote en a acheté un DM+9, au bout de 2 mois le DD est tombé en panne, celui qu'il a eu en retour au bout de 3 semaines est en train de retomber en panne donc pour moi c'est méfi, de plus ils sont bruyant a souhait:ouch:
tonio
Posté le 09-06-2003 à 00:49:07
IBM ,
j'ai toujours fait confiance a IBM et je me suis pris la semaine derniere le 120Go 180Gxp 8Mo et il chauffe beaucoup moins que les anciens, et il ne fait pas de bruit...
---------------
Je lève le coude pour ne pas baisser les bras [:tonio]
Stanley Goodspeed
Goret a un petit saiske na !
Posté le 09-06-2003 à 01:00:20
Vous me faite marrer à parler du bruit des disque ide . Moi je suis en SCSI et franchement pour moi n'importe quel ide est silencieux.
Maintenant si je devais prendre un disque ide ca serait un seagate du fait du serieux et de la fiabilité de la marque qui fabrique les meilleurs disque scsi