|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hitachi T7K250 |
zimonex :o | Les disques durs d'Hitachi étant assez populaires, je me lance donc ce sujet sur la série des T7K250.
Pour passer en mode SATA 3Gbps, rien de plus simple :
Message édité par zimonex le 30-11-2005 à 11:35:01 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 17:17:02 |
zimonex :o | Je vais chercher l'APN pour vous faire de joli photo de Feature tools |
zimonex :o |
Message édité par zimonex le 27-12-2005 à 01:02:06 |
MrFurious | J'ai commandé un 250Go hier, mais il est en rupture à quelques endroits. Je risque d'attendre une bonne semaine |
Gnarkill |
|
weed |
|
Noooky | 160 Go commandé
|
ozzyosbourne | perso j'ai le 160 sata et je l'adore,rapide,silencieux,largement plus silencieux que mon seagate 80 7200.7 sata
|
punkoo | Euh juste une remarque concernant le NCQ : la case coché comme tu l'indique c'est le TCQ , c'est pas exacetement pareil, je sais pas comment on vérifie le NCQ |
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 15:44:45 |
zimonex :o | ok |
Gnarkill | T'es pas obligé d'avoir des disques identiques pour faire du raid. |
|
punkoo | oki, donc le t7k n'a pas le tcq? |
nick64 Miam! |
Biff_L_inculte | Salut,
|
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut je possède la bete en 250GO... Message édité par Acrylic le 19-07-2005 à 03:46:33 --------------- Mes vANTes HFR |
Alphapocket |
|
Alphapocket |
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
|
|
matthiman de Gilead | Salut à tous,
--------------- Ventes - Feedback |
Viouu | question bete on peut faire du raid en SATA 2 ? avec un nforce 4 ultra ?
|
|
|
matthiman de Gilead |
lapin | salut ca va faire deux semain que dispose de se disque dur
|
Viouu |
|
j_c_p Linux user | ,
|
gamin_ headbanging is not a crime | Hello,
|
zimonex :o | La p4p800 ne gère pas le sataII mais le dd sera reconnu en sataI, dc no pb Message édité par zimonex le 22-07-2005 à 21:27:45 |
lapin |
|
yvesc79 | Salut,
|
yvesc79 | ok j'ai regardé les tests.
|
nick64 Miam! | tu peux filer le lien des tests? sinon la garantie c'est bien 1 an? Ca fait court --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Le socket A est mort ! Vive le socket A ! | Problème disque dur Hitachi |
[Help pleaz] Instal Hitachi SATA-2 NCQ 160Go | Aide pour choix SATA : Hitachi ou Maxtor ??? |
[Pb AAM] avec Hitachi Feature tools et Maxtor 80Go | Bruit de grattage d'un HD Hitachi 7K250 |
MAXTOR Diamond MAX vs HITACHI 7K250 | Raptor ou Hitachi T7K250 |
probléme Hitachi, connexion S-Ata | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hitachi T7K250 |