|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour choix SATA : Hitachi ou Maxtor ??? |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 11:50:54 |
K@MIK@ZE | DE LOIN HITACHI !!!
Message édité par K@MIK@ZE le 05-07-2005 à 11:55:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | SURTOUT PAS HITACHIII
|
aka57 | Ptdr .. ca va pas l'aider ca ! lolol |
Makapouf | donc comme tu peux voir, les deux se valent ^^ prends suivant la disponibilité, le prix, ou ta préférence perso qui ne se fonde sur rien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kornwall |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Seagate, c'est bien aussi... Et c'est garanti 5 ans |
K@MIK@ZE |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 12:23:09 |
matthiman de Gilead | C'est juste que je connais pas ces marques et les test sont pas terribles en général, genre top bruyant ou trop lents, c'est tout !
|
matthiman de Gilead | D'autres avis ???
|
K@MIK@ZE |
matthiman de Gilead | Bah c'est pas une mauvaise idée ???
|
Makapouf | bon bin j'ai voté Hitachi tout simplement car j'en ais un et que j'en suis satisfait ( meme si ça grate parfois violement lors de tres fort acces au disque, la premiere fois ça m'a inquieté ).
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
T@nker-xXx Overclocker retraité | Hitachi de loin pour le silence et la fiabilité
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
matthiman de Gilead | Ben je pense faire comme toi ! Hitachi car test HFR
|
matthiman de Gilead |
|
Makapouf |
tu devrais faire gaffe, y'en a un qui va te sauter dessus --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
matthiman de Gilead | Ben j'en ai entendu des pas mal aussi question fiabilité sur les maxtor donc ça devrait pas rentrer dans mon jugement |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
matthiman de Gilead | Bon allez vous commencez à taquiner mon côté hitachi
|
K@MIK@ZE | HITACHI !!! |
Fireboot In a yellow submarine | Tout ce que tu veux, sauf MAXTOR!!!!!!!!!!
|
blob In vino veritas | Pour moi ce qui compte c'est avant tout la fiabilité,garantie performance, donc je plébicite Seagate.
|
matthiman de Gilead | C'est hitachi le + cher mais il a la meilleur note...
|
K@MIK@ZE |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
K@MIK@ZE |
|
matthiman de Gilead | Je crois que le pb des seagate c'est le bruit. Poiur les perf c'est plutot les WD qui ont des pb ! |
K@MIK@ZE |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
install raid sata sur P4P800 | Disque SATA efface fichiers |
Mémoire ram, Difficile choix..... | choix de boitier |
Probleme avec un maxtor 160 go | info et aide sur P4530+P5GD1 ça peut aider certains ;) |
disque sata sur gigabyte k8n ultra 9 | port sata 2 compatible disque sata |
Aide pour trouver les bons drivers | Choix d'un disque dur ? Sata 2 ? Ncq ? ... suis perdu ! |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix SATA : Hitachi ou Maxtor ??? |