|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel SSD pour petit prix |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 18:32:12 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
shermi | Oue c'est pas faux.... en plus je viens de lire des tests, et c'est encore trop cher....je vais reste sur du classic. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Si tu n'a pas trop besoin de place, en DD traditionel ce western Digital est très bon http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 03AZEX.htm
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
chawat | sa tombe bien y a des promos ldlc aujourd'hui |
Kratos49 | Un SSD de 128Go est amplement suffisant pour 4 ou 5 jeu...
--------------- Moi j'ai appris à lire... et bah je souhaite ça à personne ! |
WizardPC | Le Samsung 840 ou le Kingston V300 en 120Go pour ~80€
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:36:11 |
shermi | combien prend l'Windows 7? 40 go? Message cité 1 fois Message édité par shermi le 12-08-2013 à 15:03:26 |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Sur le disque ,Windows 7 familial prend 21Go --------------- Poupi Poupi Poupipou |
shermi | windows 7 seulement 8go .... comment c possible? |
WizardPC | Oui non j'ai rien dit, 20Go environ. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
shermi | oue d'accord. c pas grand chose qan meme. |
WizardPC | Les vitesses aussi ^^ Enfin certains ici sur le forum ne trouve pas utile un ssd pour une config gamer, d'autres (dont moi) ne referont pas de config sans !
Message édité par WizardPC le 12-08-2013 à 16:28:55 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Bubus1918 Tululululululu | C'est plutôt l'inverse vu que le SSD n'est pas un support physique et n'est pas soumis à l'usure contrairement au HDD traditionnels ._. |
WizardPC |
ça me fait bien rire ça un SSD vie au moins 10ans en écriture permanente, un DD traditionnel possède des pièces mécaniques et c'est comme une voiture, la mécanique ça s'use ! edit: comment en 3min avec 3 posts, se faire rembarrer ^^ Message édité par WizardPC le 12-08-2013 à 16:58:17 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pourtant, les tests d'usures indépendants sont réels, et ils disent le contraire de ce que tu affirmes. http://uk.hardware.info/reviews/41 [...] -20-6-2013 Voila. En passant, mon plus vieux SSD à déjà 3 ans et demi, il marche comme au premier jour. Quant au reste de ton message, il est hors sujet : les performances sont incomparables, le prix au volume suit une courbe décroissante, le rapport prix/capacité est donc toujours meilleur. Enfin, merci de rester courtois et de ne pas traiter tes interlocuteurs de nom d'oiseaux... Message édité par alein le 12-08-2013 à 17:16:31 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
WizardPC | Faut voir de quand date tes sources aussi ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et quand tu tapes "Disque dur mort", tu trouves quoi ? encore plus de résultats ^^ Il suffit de savoir choisir sa marque et d'avoir une politique de sauvegarde. Car un SSD, un disque dur, une bande magnétique, un DVD-r ou tout moyen de stockage de données peut tomber en panne ou être détruit... De plus, le taux de retour en SAV de certains SSD est inférieur à 0.05% pour le meilleur, là où les disques durs sont à 1.15... http://www.hardware.fr/articles/89 [...] -durs.html http://www.hardware.fr/articles/893-7/ssd.html Voila, tout est là. Message cité 1 fois Message édité par alein le 12-08-2013 à 17:32:22 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je ne vais pas te mentir je n'ai pas regardé les test récents je suis en train de lire le lien plus haut et voir d'autres comparatif.
Message édité par SiZZiGETTE le 12-08-2013 à 17:34:08 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Comme je te le disais, j'ai des SSD depuis plus de trois ans. C'est fiable. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les raptor n'ont plus rien à faire dans le commerce de toute façon, même les disques classiques les ont rattrapés et sont bien moins bruyants. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 12-08-2013 à 21:23:12 |
shermi | Perso j'ai eu 2 velociraptor 150go, les deux sont tombe en panne au bout de 4 ans. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bien sur qu'ils sont garantis. Et ça dépend du modèle. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
WizardPC | En effet 10ans c'est annoncé par les fabricants mais même en étant pessimiste de la vie et en réduisant de moitié, ça laisse 5ans Moi ça fait 2ans que j'ai le mien et sa santé est de... 100% ^^ Message édité par WizardPC le 12-08-2013 à 22:38:48 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
shermi | Apres avoir insiste aupres du SAV de Western Digital, il semblerai qu'ils acceptent de m'echanger le disc. Dans ce cas, je n'acheterai pas de SSD, enfin.... pas de suite...... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |