|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec HDD 3To |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 17:37:16 |
master71 ça manque de place. | déjà, on aimerait bien savoir quel OS...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
brosswood | D'ailleurs je viens de lancer TestDisk, il arrive à me sauver quelques mp3... j'en ai pour 4H d'attente.
|
brosswood | Je reformatte toujours en GTP, ou MBR ?
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | en mbr --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 20:52:08 |
brosswood | Okay je testerais ça tout à l'heure.. ! |
master71 ça manque de place. | NAN, un 3To c'est du GPT point barre. le MBR c'est en compatibilité sur les moins de 2.2To. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
brosswood | Et si je refais en GPT et qu'il me refait le même coup ? (dans 2h je serais fixé..) |
brosswood | Okay.. quand tu dis formatage long, je fais comment en sachant que le HDD n’apparaît pas dans l'ordinateur à côté des deux autres ? |
master71 ça manque de place. | il n’apparait pas dans le gestionnaire de disque? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
peremumuch | http://www.01net.com/editorial/556 [...] e-de-3-to/ --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
brosswood | Mon bios est déjà UEFI.
|
brosswood | Pourtant avec Seagate Disc Wizard j'avais mis en GTP... Et en MBR je suis censé avoir 2/3To quand même, là j'en ai 0 Comment puis-je faire un formatage long en GTP autrement qu'avec DiscWizard alors ? Edit : Non j'ai installé : Message édité par brosswood le 06-08-2013 à 22:37:23 |
brosswood | D'après toi ce serait donc ça qui ferait galérer ? Plus qu'une H pour la récup' des mp3.. Message édité par brosswood le 06-08-2013 à 22:52:38 |
brosswood | Ca m'as soulé d'attendre pour avoir 3/4 de chansons qui font 35 sec' avec des titres comme "2654GDHJ51".
|
brosswood | Quand je veux formater, je suis obligé de mettre NTFS, ça a de l'importance ça ? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | non je pense pas --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
master71 ça manque de place. | oui.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
brosswood | J'ai fait le formatage long en NTFS, ça à l'air de marcher |
Publicité | Posté le |