|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Solution de stockage externe 40to la moins chere ? |
Megalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 17:06:14 |
siasse | Non j'ai vais prendre du hardware, c'est quand meme plus peren comme soluc |
siasse | Bon niveau boitier, je crois que j'ai trouve la soluc
|
siasse |
Mikmouse | Je l'ai fait avec deux WD Elements Desktop 10 To il y a trois mois.
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Space Profil: Maux des rateurs | il démonte ça comme un bourrin avec un couteau en pétant les clips Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-07-2020 à 21:07:08 --------------- Ma cinémathèque |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Space Profil: Maux des rateurs | ta phrase laisse clairement à penser tout le contraire
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Si , il y a une garantie comme tous les autres modèles de la marque , c'est juste qu'il ne doit pas ètre démonté... mais quand c'est fait proprement...
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 16:37:44 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs |
zonka x58 forever! | Moi j'dis plus rien... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur | En plus il dit que le boitier est branché en USB si j'ai bien suivi, ça limite aussi l'intérêt du RAID 0 en plus qu'il soit dangereux . Vu que c'est pour de l'usage occasionnel, si tu veux de l'USB tu ne peux pas prendre différents boitiers étiquettés selon ce que tu y mets ? On ne veut surtout pas savoir ce que tu stockes, mais dans 10 à 16To il y a déjà pas mal de choses. Un NAS ça se connecte en RJ45 mais sinon ça peut très bien s'utiliser comme un boitier USB, tu peux ne l'allumer que quand tu as besoin de t'en servir. Et ça permet de gérer des niveaux de RAID (ou de pas RAID d'ailleurs) réellement. Par contre tu n'auras plus tes 400Mo/s. Message édité par TotalRecall le 30-07-2020 à 08:22:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gima56 |
siasse | Le probleme c'est que ces disques sont hyper lents, le RAID me semble indispensable pour avoir un minimum de reactivite. Mon Raid d'avant ete a 300mb/s ca se traine du cul comme pas possible.
|
siasse | Le probleme c'est que ces disques sont hyper lents, le RAID me semble indispensable pour avoir un minimum de reactivite. Mon Raid d'avant ete a 300mb/s ca se traine du cul comme pas possible.
|
Space Profil: Maux des rateurs | 60 To dont des disques de plus de 15 ans avec des docks tout simples 2 baies , cela doit ètre la fète à la guirlande chez toi --------------- Ma cinémathèque |
gallean |
Message édité par gallean le 17-08-2020 à 16:31:27 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |