|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seagate ça me gonfle |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 20:29:13 |
Alfoxy | Si je peux me permettre, en vidéosurveillance professionnelle, le HDD sont au taquet, c'est à dire écriture H24 (et lecture pas mal non plus) et ce en RAID ou pas
Message cité 1 fois Message édité par Alfoxy le 29-12-2016 à 00:19:32 |
Shippuden51 Plop ! | J'ai eu un WD en disque dur, sata 3, il a duré 1 an et du jour au lendemain *dead* |
zonka x58 forever! | J'ai eu toutes les marques depuis X années et j'ai la même réflexion que toi mais pour western digital... Je te 'rassure' j'ai eu des disques défectueux 'rigolos' (au déballage, après 1 mois, après 8000h, morts avec tests SMART nickel etc etc). Bref, hasard, pas de pot, eh si... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Andorria |
Être étonné d'avoir un ssd ocz qui claque |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 29-12-2016 à 09:46:21 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
src386 |
Message cité 1 fois Message édité par src386 le 29-12-2016 à 09:48:58 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 09:48:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 09:49:04 Salut.
|
Andorria |
|
It_Connexion |
|
src386 |
|
toupouri | Seagate doit avoir des tarifs agressifs parce que j'ai toujours eu ça dans les PC de marque récents (HP, Lenovo...). |
It_Connexion |
|
Andorria |
|
zonka x58 forever! | J'achète tout mes HDD en "non OEM", et je peux t'assurer que c'est tout pareil......
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
+10 c'est de la m**** les hdd actuels
|
toupouri |
|
src386 |
Message cité 1 fois Message édité par src386 le 29-12-2016 à 16:19:13 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je viens d'acheter un Seagate de 10To, espérons qu'il tienne le coup. Le problème avec les HDD c'est que finalement on est noyé dans des données contradictoires. D'un côté Seagate c'est le top, de l'autre c'est le moins bon, ensuite ça dépend du modèle etc. Pas facile de s'y retrouver. Du coup, dans le doute, j'achète le moins cher de la gamme à chaque fois. Vaut mieux du pas cher qui tombe en panne que du cher qui tombe en panne. Message édité par Psilocybe le 29-12-2016 à 17:11:28 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | En plus ils ont (au moins WD et Seagate) 25 modèles on y comprend RIEN |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Psilocybe Nikon les Canon ! | C'est certain que les prix ne bougent pas beaucoup pour les SSD. Moi qui attendait que ça baisse un peu pour acheter 1-2 To en SSD pour remplacer mes petits HDD (comme mon HDD pour les jeux actuellement sur un HGST 2.5" 7200tr/min). Presque 2 ans plus tard, j'ai l'impression que les prix n'ont pas bougés d'un pet. Les capacités augmentent mais les prix ne bougent pas vraiment. Message édité par Psilocybe le 29-12-2016 à 20:48:22 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
toupouri |
|
Andorria |
ça marche pour les 2 marques hein... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 En plus, si ton disque est OEM, tu n'as pas à le renvoyer à Seagate, tu dois traiter avec l'OEM directement. C'est marqué sur le disque. Message édité par Andorria le 30-12-2016 à 16:16:03 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Vive Toshiba et HGST (enfin... maintenant que HGST sont chez WD ? ) Mon Asus X53SD-SX1053V a un Hitachi de 750Go et il tourne nickel depuis 4,5 ans avec 15800h d'activité et 3000 allumages. Message édité par Psilocybe le 30-12-2016 à 17:28:43 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le |