|
Auteur | Sujet : Seagate SV35 ==> Centralisation infos/retours utilisateurs |
---|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Reprise du message précédent : Sinon, burn2, qu'en est-il de ton SV35 à ce jour ? Tu en connais sa version ? Message édité par pr0faz le 27-06-2015 à 20:02:28 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 18:57:56 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
burn2 ça rox du poney | Salut, je n'avais pas vu ton édition. Niveau information, je ne trouve que ça:
Et sinon en dehors de ça ras, comme dit, aucun problème, il se porte comme un charme, ne fait pas de bruit en rotation sans accès. Bref ça correspond à ce que je voulais. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-07-2015 à 21:05:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Locke-TDi Nyahaha... | Bonjour,
Message édité par Locke-TDi le 02-07-2015 à 23:45:57 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Locke-TDi Nyahaha... | Merci,
--------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
burn2 ça rox du poney | Arf non effectivement tu as raison. Pour bd je cherche mais j'ai du mal à voir ce que c'est. On dirait que c'est le dd qui décide d'écrire ailleur ou de réecrire par sécuritée. Message édité par burn2 le 03-07-2015 à 04:04:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | J'ai trouvé!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Locke-TDi Nyahaha... | Ok merci! Donc sans danger alors.
--------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 15:48:14 |
Locke-TDi Nyahaha... |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
burn2 ça rox du poney | Dans du mini itx il vaut mieux peut-être un disque dur 2.5 non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bah j'hésite fortement avec un 2.5 c'est vrai, mais le souci c'est la performance. J'ai toutefois la possibilité d'y loger un 3.5, mais un seul. J'ai déjà un SSD de 120Go pour l'OS. Donc un 3.5 en 1000Go, ça me suffit
burn2 ça rox du poney | En 2"5 tu as des 7200T/min qui sont quand même pas mauvais. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui, faut que j'refroidisse bien tout ça. Mais bon, le boitier et la CM n’acceptent qu'un ventilo en extraction.
burn2 ça rox du poney | On peut toujours parler de la température dégagé par ce disque dur.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Le souci c'est qu'il se trouvera dans un boitier miniITX... ^^
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Grr, j'viens de voir que sur le site mindfactory la version 002 n'était plus en vente ! Hey me*** !! --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
burn2 ça rox du poney | Il est dispo chez matériel.net
burn2 ça rox du poney | Bon en regardant chez seagate, comme je le pensais, il n'y a aucune différence entre la 000 et la 002. la 002 inclue juste une restauration par segate c'est pour ça qu'il ets plus cher, mais c'est le même modèle. http://www.seagate.com/www-content [...] 1501fr.pdf C'est le cas pour toutes les versions de la même gamme .Chez matériel.net tu as donc uniquement du SV35 7200TMin 64mb ed cache avec ou pas rescue .(qui est une option) Message édité par burn2 le 09-07-2015 à 18:39:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Donc, ces informations seraient fausses : ST1000VX000 : Surveillance HDD, 7.200U/min, 8.9ms ? J'avais récupéré ça sur le site Mindfactory. Sur le site Seagate que tu indiques, il n'est mentionné que deux versions : 001 et 003. Message édité par pr0faz le 09-07-2015 à 21:30:23 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
burn2 ça rox du poney | Ça dépent la taille du dd. Y a toujours deux versions, une rescue et l'autre pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui je comprends, mais Seagate ne mentionne aucune information sur la version 002. Je trouve ça étrange. Et les infos récoltées sur MindFactory sont-elles exactes ? Car la version 002 gagne 0,9ms comparé aux autres versions, est-ce vraiment le cas où le site a été mal renseigné ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
burn2 ça rox du poney | Aucune idée. Perso je me base sur ce que met seagate, c'est le constructeur tout de même. Et on voit bien la version 000 et 002 en 1to. Message édité par burn2 le 10-07-2015 à 00:08:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui donc MindFactory débloque totalement. Seagate mentionne bien que les versions 000 et 002 sont les mêmes. J'suis con. Merci burn2. Message édité par pr0faz le 10-07-2015 à 00:26:40 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
burn2 ça rox du poney |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui, merci burn2
burn2 ça rox du poney | Sur de la virtualisation je doute que ça apporte un plus. C'est trop peu 8go... Autemps mettre toute la vm sur ssd.
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui. J'vais peut-être créer un topic au sujet des SSD/SD. Je remarque que ces derniers se développent de plus en plus. Je me demandais si, à moindre coût, on pouvait, sous SD, rattraper les débits d'un bon SSD, genre 500Mo/s en écriture/lecture. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
burn2 ça rox du poney | Ben tout dépend si ce que tu écris est en cache ou pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Tu as raison, j'suis pas non plus fan de la mixité. En fait, je me demandais si il était possible de pouvoir démarrer deux OS en même temps - un OS d'installé sur un SSD et l'autre sur une clé USB ou SD - et de pouvoir travailler sur les deux en même temps via le même écran ? Message édité par pr0faz le 10-07-2015 à 17:05:39 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
burn2 ça rox du poney | C'est possible mais pas tout à fait de cette manière. Maintenant tu peux avoir un OS HOST + un gest sur le même pc avec deux cartes graphiques, deux clavier sourris, et les deux se partagent le même pc avec des perfs proche du natif. Avec le même écran clavier ça doit aussi être possible en switchant à confirmer..
Message édité par burn2 le 10-07-2015 à 17:46:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Je suis hs sur ce topic oui. Merci bien
Locke-TDi Nyahaha... | Bonjour,
burn2 ça rox du poney | Je suis sous linux donc pas de defrag, et je n'ai jamais eu de bruit particulier. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ed33 | Je relance un peu le topic, toujours ok avec vos sv35 ?
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Pour ce qui est du 3To je ne sais pas, j'ai 4 ST1000VX000 en RAID 10 depuis plus de 2 ans je pense et pour l'instant je n'ai eu aucun problème. |
burn2 ça rox du poney |
Spyritus | Idem ici, j'ai un 3To qui approche des 10000 heures de fonctionnement et un 4To à 5000 heures, RAS. |
Mikmouse | Idem également ici. En usage pas du tout en surveillance, j'ai 2x3 To VX00 qui tournent comme des horloges.
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur seagate hybrid | PCB 100536501 REV A Seagate Barracuda 1To Diode Grillée |
Seagate barracuda 1To suspect | RAID1 plus reconnu sur Seagate Blackarmor 220 |
Bench cpu et gpu du dlc de BF4 : les infos à tirer sur le futur. | [HFR] Actu : Intel donne quelques infos sur le 14nm |
Seagate NAS HDD 4 To ralentit windows et non reconnu | retours d'overclocking sur Pentium G3420? |
Mot de passe Master pour HDD Seagate | vos retours sur les r9 280x |
Plus de sujets relatifs à : Seagate SV35 ==> Centralisation infos/retours utilisateurs |