Salut, j ai acheté un DD 'maxtor 80 go " chez topachat.com qui a rendu l'ame au bout de 3 mois . J ai envoye un message au sav de topachat ki m ont demandé de renvoyé le disque dur sous une semaine danS le carton d originie(sinon il est refusé) alors ke c etait un version oem !!!!! par la suite j ai donc du payer 9 euros pour renvoye le collis par la voie la + rapide possible , au bout de 10 jours le sav m a repondu k il avait recu le dd , et k il me tiendrai au courant de la suite des operations et depuis PAS DE NOUVELLE , ca fait preske 5 semaine ke j attend un message 5 semaine ke je n ai pas d ordi , et on ne prend pas meme la peine de m informer malgrè les nombreux mails que j'ai envoyé! Que faire?
Message édité par ultimit le 04-01-2004 à 00:21:55
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 12:58:43
Tetedeiench
Head Of God
Posté le 05-10-2003 à 13:01:04
Ils doivent attendre que maxtor leur renvoie le disque, ou ils t'ont oublié.
j'espère que tu envoies tjs des emails polis et compréhensifs hein. Je me bouge pas pour quelqu'un qui me traite d'incompétent personellement
car tout les gens ne savent pas que le SAV maxtor existe et qui de surcroit est plus rapide ca on retire un maillon a la chaine (qui a dis le plus faible ?)
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 06-10-2003 à 03:08:41
meme la fnac renvoie chez maxtor delai 6 semaines! Si tu n'as po de news d'ici 1 semaine ou 2 envoie un R+AR
xanack
Posté le 06-10-2003 à 09:06:09
fallait passer par maxtor directement ça t'aurai fait un intermediaire en moins et donc gain de temps.
D'abbors j'ai renvoyer ya 3 semaines une Elite K7S5A Pro. Aujourdh'ui je dois renvoyer un DD 80GO maxtor
et pis tous pleinde sav encore que je men souviens plus...
ils achetent a la foirefouille leur produits o koi ???
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 22:52:02
Lordben007
Membre Premium
Posté le 04-01-2004 à 00:09:24
+ 1 .
Top Achat n'est plus ce qu'il était ! Avant çà marchait super bien et t'étais livré rapidement ... Maintenant c'est devenu .......( mettez ce que vous voulez en faite )
hehe ya eu de la censure au quoi ? en regardant le premier message (auteur du topic) il a ete edite par Marc...
chips-disqueman
apt-get update
Posté le 04-01-2004 à 01:04:18
Déplacement de sous cat je crois vu les messages au-dessus...
bidouilleced
Posté le 04-01-2004 à 01:52:43
jai eu un sav de topachat pour une carte graph et ca a prit 2mois mais bon ma carte est revenue toute neuve et remplacé par un model plus recent donc pas trop a me plaindre heureusement que j avais une autre carte sous la main sinon ja urai vraiment geulé
Profil supprimé
Posté le 04-01-2004 à 11:46:44
moi je probleme c'est que je n'aiu pas t'autre CM sous la main... pour le DD j'ai un 3.2. Masi di ca prends trop de temps je ve trop gueler...
vinc35
Posté le 04-01-2004 à 11:57:05
j'ai eu a faire au sav de topachat 4-5 fois bilan :
3 fois (1 MSI KT266 qui fume/ 2 Epox 8RDA+ qui arrivent defectueuses) , reglé en 3 semaines
2 fois (1 1800+ qui a pété, 1 duron 1300 dead a l'arrivé)
ca a duré plus de 4 semaines et j'ai été remboursé, tout simplement
il suffit de leur envoyer des e-mails assez souvent (2 par semaines) toujours tres polis, et d'un bon niveau de langue et hop ca passe
TotalRecall
Modérateur
Posté le 04-01-2004 à 11:59:48
effectivement ça aurait été mieux de passer par maxtor, surtout avec un renvoi anticipé !
Tiens c'est marrant j'ai aussi du renvoyer un disque dur neuf il y a une semaine...
J'avais attendu plus d'un mois avant de le recevoir...et il marchait pas...