|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV Hitachi -> pour la France? |
namerh | slt,
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 19:47:46 |
namerh | up |
samuel14 | ça m'intéresse aussi... j'ai un disque neuf qui ne fait pas un bruit terrible... |
misato Clavicula Nox | j'en ai retourné 2 ou 3 (IBM à l'époque), c t bien à une adresse aux Pays-Bas.
Message édité par misato le 12-05-2006 à 22:04:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
namerh | bah moi aussi j'ai lu quelque part il n'y a pas si longtemps que les fdp d'expédition aller seraient à la charge de l'expéditeur.. alors je me demande si j'ai traduit comme il fallait |
misato Clavicula Nox | si je reprends ton quote :
Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-05-2006 à 00:44:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
__hello | en fait tu dois faire une demande RMA (retour de marchandise) et il enverrons un transporteur chercher le matos
|
namerh |
|
namerh |
|
misato Clavicula Nox | tu peux toujours essayer et revenir nous dire s'ils l'ont réellement fait
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 01:23:32 |
namerh | au fait lorsque c'est un retour au constructeur, la facture est-elle requise comme pour un revendeur? |
misato Clavicula Nox | j'ai jamais eu à justifier mes achats pour faire un RMA ... par contre, j'ai ptet donné le nom exact de la boutique chez qui j'avais acheté les HDD ... je saurais plus dire
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
namerh | ok.. étonnant |
misato Clavicula Nox | bah déja on est sur un topic SAV hitachi.
jpwowo | oups j'ai pas fait gaffe fujitsu..... hitachi
--------------- quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles |
misato Clavicula Nox | ok, j'aurais du penser que des noms à consonnances japonaises pouvaient se confondre
bluehangel | En décembre, j'ai expédié mon disque à Orléan, une plateforme UPS en contrat avec Hitachi |
namerh | comment as tu obtenu cette adresse de retour??
|
misato Clavicula Nox | ça c cool, ça évite d'envoyer trop loin =)
bluehangel | c'était l'adresse donné dans ma procéfure de RMA...sinon tu peux téléphoner au sav, tu trouveras le numéro sur leur site, dans ta procédure de rma. |
namerh |
|
misato Clavicula Nox | ou ptet qu'ils ont une façon de lié le S/N du nouveau disque au S/N de l'ancien pour "prolonger" la garantie sans te faire repartir la garantie pour 3 ou 5 ans comme pour un "vrai" HDD neuf ... et que ça marche pas toujours ... ou que c pas encore fait dans ton cas =)
freejuga | C'est pas dur pourtant c'est tout indiqué sur leur site, tu controle la garantie et ensuite du fait uen demande de RMA (ce que j'ai fais y'a un mois, il faut envoyer le DD à ups en france), par contre il ne rembourse pas les frais de port à ma connaissance mais il renvoye le DD graos ce que certain constructeur font payer (comme hiper pour ne pas citer ) |
namerh | j'ai envoyé un mail de réclamation tout de meme, puisque dans leur condition de garantie ils disent que les fdp sont remboursés sur demande. J'ai donc envoyé un mail avec en pièce jointe la lettre que j'avais mise dans le colis (dans laquelle je demandais le remboursement des fdp d'envoi conformément à leur article que j'ai cité au passage).
|
misato Clavicula Nox | ça m'apprendra à avoir un thème gris clair sur bleu foncé !
namerh | bon alors pour misato: je ne mets pas de couleur gris-bleu clair
|
rody83 No pain, no gain | perso je me suis jamais posé la question : que ce soit chez IBM ou Hitachi (j'ai dû utiliser le SAV 2-3 fois), j'ai envoyé le disque en Collissimo le moins cher possible, et ça a bien fonctionné à chaque fois... que le disque soit sous garantie ou pas d'ailleurs
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le SAV de E-soph | hitachi T7K250 à ...200GO, pipeau de VPCiste ? |
[SAV] J'ai testé pour vous le SAV Asus | probl disque dur hitachi capacité non reconnue |
Ai-je un pin cassé ou pas sur mon disque dur HITACHI 120 giga photo | Hitachi ou WD pour le SATA II ? |
SAV X800GTO² ? | SAV carrefour remboursement + récupération des données |
Permutation de circuit sur HDD Hitachi 7k250 | |
Plus de sujets relatifs à : SAV Hitachi -> pour la France? |