|
Auteur | Sujet : Samsung SpinPoint F3 |
---|
ares80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 17:35:58 |
cdric_c | Ca moi je ne peux pas dire car je n'ai pas win 7 et il est installé en disque de sauvegarde...
|
ares80 | dans 3J j'ai mon F3 adorée |
asmomo Modérateur | Bizarre de l'adorer avant de l'avoir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 11-10-2009 à 15:09:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Des modèles 1.5To sont prévus en F3 ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
asmomo Modérateur | C'est has been 1,5To, faut 2To minimum ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Moi je ne demande pas mieux J'ai déjà le 2To de Western Digital --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ekke | Selon vous, en utilisation courante, est-ce que la différence entre un F3 et un Spinpoint P (celui-là) est perceptible ? Plus précisément, si j'ai un SSD pour l'OS et les prog. les plus utilisés, et un disque dur en plus pour des jeux très volumineux, les vidéos, etc, est-ce que pour ce disque dur, le F3 ferait vraiment une différence ? |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 23:22:53 |
Lictor |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
ordimans | drapal.
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Oui je pense aussi que l'avenir c'est un SSD pour l'OS + appli, et des HDD 540O rpm (ou 7200) pour le stockage... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
cdric_c | Moi c'est ce que j'ai fait: ssd pour os+applis, et hdd F3 pour jeux, sauvegardes, doc...
Message édité par cdric_c le 14-10-2009 à 00:19:38 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
oliviermdvy | Dommage je n'ai pas trouvé de comparatifs F3 500go VS Caviar Black 500go... et vous ? |
cdric_c |
|
oliviermdvy | J'ai réussi à trouver ce comparatif chez les Allemands : http://www.pc-experience.de/wbb2/t [...] adid=29290 |
deg-tcd L'amer de sable | salut, Message édité par deg-tcd le 15-10-2009 à 15:04:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ekke | Moins cher que le Caviar Black quand même... |
ares80 | Demain,j'ai mon samsung j'en dit quoi et le score sous win7 si personne la donné avant ^^. |
ares80 | en même temps on sais que dalle sur la fiabilités du F3 surement très bonne merci au mono plateau Message édité par ares80 le 15-10-2009 à 19:20:20 |
fredlege44 | Un test ultime sur le choix du F3 500Go ou 1 To : http://www.lesiloc.fr/phpboost/art [...] ateaux.php |
ares80 | sous win 7 il donne 5,9 les disque dur 7200 rpm semble bloqué à 5,9 sous 7 |
ares80 | Voici mes température du samsung en idle : http://imagik.fr/view-rl/142670 en full monte à 25 un ventilateur tournant à 1300 RPM lui souffle dessus chambre à 15° Message édité par ares80 le 16-10-2009 à 19:18:57 |
zack-fr-64 | Bonjour
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 16-10-2009 à 22:52:51 |
zack-fr-64 | ok donc achat de deux spinpoint f3 sur topachat en point relais
Message édité par zack-fr-64 le 16-10-2009 à 23:15:27 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
cdric_c | Oui info importante: un raid matériel est préférable en fiable et performant (surtout avec une carte dédiée) qu'un raid logiciel. Message édité par cdric_c le 17-10-2009 à 01:53:39 |
zack-fr-64 | Ouai enfin ça fait cher la fiabilité quand meme
zack-fr-64 | ben j'ai une p6t deluxe v2
julmaster16 | Bonjour. J'ai acheté un samsung f3 1tera et je le trouve assez bruyant lorsqu'il est sollicité (transferts de fichiers etc). Au repos, pas de soucis. Des conseils? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran samsung siffle (T240HD) | COmment régler écran Samsung SyncMaster P2370 |
probleme avec Samsung sh-s233q | Problème avec graveur Samsung SH-S202N |
Samsung F3 1To | probleme disque dur samsung |
Recherche circuit imprimé disque dur samsung HD501LJ | |
Plus de sujets relatifs à : Samsung SpinPoint F3 |