|
Auteur | Sujet : Samsung SpinPoint F3 |
---|
Tony54 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 18:27:39 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'en ai trois dans ma tour et il sont totalement inaudibles. Ils ne seraient pas là, ça serait pareil.
Message édité par chris_san le 02-10-2009 à 18:29:16 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
SkymoD | Très discret... mais il est dans un Icy Box + dock, ça étouffe pas mal. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | 37°C après trois heures de tansferts coincé dans sa boite non ventilée... donc il ne chauffe pas beaucoup. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
asmomo Modérateur | Enfin avec Samsung faut pas oublier de rajouter 10° quand même --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SkymoD | En tous cas il roxe sa mère en transferts --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Tony54 |
SkymoD | 931,5Go --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Tony54 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Moi je trouve tout de même invraisemblable que pas un seul site ne propose le moindre test de ce disque. Vu le prix et les perfs il gagnerait à être connu.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 19:17:28 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Tony54 | c'est clair très bon disque, bien rapide mais bon c'est un peu normal vu qu'il a 2 plateaux de 500Go --------------- Mon Feed-Back |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ce n'est pas le premier disque de ce type. Seagate, hitachi et WD en font aussi. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
fredlege44 | Mais pas avec ce débit ;-). Un nouveau best, si le silence reste identique au F1
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tprince61 alea jacta est | Le problème avec samsung ce ne sont pas les disques, c'est le sav. |
fredlege44 | Merci Skymod. Un test des Samsung F1, F2, et F3 est d'ailleurs à venir sous peu sur "lesiloc.fr".
|
Tony54 |
SkymoD | Oui, trois ans.
Lictor |
|
SkymoD | Oui, ils ont fait bien des progrès en accès depuis le F1.
SkymoD | Il voudrait repartitionner sans formater je pense...
SkymoD | Toujours utile dans un coin... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Sinon un simple clic droit sur le poste de travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui c'est vrai qu'on peut faire beaucoup moins de choses. Mais quand il s'agit de partionner un disque vide fraichement installé, ca suffit largement. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Tony54 |
DivX | euh... 13.8ms de tps d'accès vs 6.9ms, c'est 2 fois plus lent tout de même. les débit c'est bien pour du stockage, mais le tps d'accès est tout aussi important pour l'OS c'est le souci malheureusement de tous ces disques actuels avec des plateaux énormes, les tps d'accès ne cessent d'augmenter. les fabricants de DDs se préparent pour l'avenir on dirait bien, ils font des solutions maintenant de stockage mais ne se soucient plus de la partie DD système, qu'ils semblent résolus à laisser aux SSD Message cité 1 fois Message édité par DivX le 03-10-2009 à 11:11:41 |
Tony54 | un petit Velo en disque systeme partitionné en 2, une partie pour l'OS + applis et l'autre pour l'instal de jeux ça boost bien les performances
Message édité par Tony54 le 03-10-2009 à 11:12:46 --------------- Mon Feed-Back |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-10-2009 à 11:27:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SkymoD | Il faut attendre de bons SLC de 120 Go à ~100 euros, les MLC sont encore merdiques (contrôleurs inaboutis, nécessité de TRIMer etc.) et de toute manière si les prix tombent régulièrement, la capacité stagne et les destine aux disques système.
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 03-10-2009 à 11:39:49 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran samsung siffle (T240HD) | COmment régler écran Samsung SyncMaster P2370 |
probleme avec Samsung sh-s233q | Problème avec graveur Samsung SH-S202N |
Samsung F3 1To | probleme disque dur samsung |
Recherche circuit imprimé disque dur samsung HD501LJ | |
Plus de sujets relatifs à : Samsung SpinPoint F3 |