|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [résolu] il est où mon tera ? |
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 13:39:58 |
madpo lève toi et marche | pour vous aider
Message édité par madpo le 31-01-2009 à 14:13:58 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zonka x58 forever! | effectivement....
|
madpo lève toi et marche | donc c'est bien ce que je pensais Message édité par madpo le 31-01-2009 à 14:29:06 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
c_planet | dans le bios, tu peux aller forcer le paramètre "large" pour le canal ide du disque dur. ça ne mange pas de pain
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 31-01-2009 à 16:02:03 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
felix158 glop glop |
|
felix158 glop glop | Je viens de tomber là dessus : http://chriscorner.blogsite.org/20 [...] e-problem/
|
allelouyaaaaaaaaa venerable chat je me prosterne devant vous probleme reglé disque a pleine capacité et partition ok @Tous tu comprends pourquoi j ai demandé de l'aide, genre de problème assez cérébrale merci a tous pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par madpo le 31-01-2009 à 17:24:56 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
M16 | je drapalise ,ca peut depanner.
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 17:12:53 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
pirocrazy | merci dans la precision du sp.
|
mais c'est clair que c'est un probleme pas courant enfin j ai recuperé mes precieuse donnée ainsi que les sauvegardes de mes logiciel de programmation d automate programmable ouf Message cité 1 fois Message édité par madpo le 31-01-2009 à 17:43:06 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
luxylux |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 31-01-2009 à 17:48:21 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
effectivement , la plupart du temps je me debrouille seul, mais la apres une semaine de total recuperé mes documents sur mon c car windows ne veut plus booter , formater le C puis ne plus voir mon wd avec mes donnée ... cherché quelque heures le probleme ...
clair des programmes qui me sont fort utile Message édité par madpo le 31-01-2009 à 17:53:14 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
felix158 glop glop | Et sinon d'après vous, comment ça se fait que son dur se soit mis à merder comme ça ?? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | PB de SP amha qui a foutu l'accès LBA en l'air ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
madpo lève toi et marche | je pense qu'on ne le saura jamais ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
felix158 glop glop | ??? un problème de service pack ? |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 31-01-2009 à 18:34:26 |
felix158 glop glop |
|
c_planet | c'est presque philosophique : l'existence du risque de perdre des données qu'on aurait pas possédées parce qu'on n'a pas la place pour les sauvegarder ... |
edelweiss1984 | bonsoir,
|
tprince61 alea jacta est |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |