|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Express Gate error sur Asus P5QL-E (Résolu) |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 23:48:14 |
pirocrazy | faut deja commencer a l'installer avec le cd de la carte mere dans les utilitaire
|
littleone In 64 bits we trust | Eh oui il faut installer l'expressgate sous windows pour pouvoir le lancer au boot. Perso je l'ai désactivé car mon PC boot déjà très vite. |
User Name | J'ai regardé le manuel du CD, il n'y a pas ce que je cherche aux pages indiquées. Je n'ai toujours pas trouvé l'utilitaire qu'il faut non-plus...
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
pirocrazy |
User Name | Ben justement, j'ai toutes ces lignes sur mon CD mais celle-là je ne l'ai pas!!! --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 00:34:26 |
pirocrazy | dans ce cas , voila un lien direct pour le telechargement
|
c_planet |
|
maxou310 | J'ai le meme problème avec ma asus p5q pro. J'ai installé l'express gate via le cd d'instalation fourni avec la cm, j'ai bien vérifié qu'il soit activé dans le bios, mais rien n'y fait, c'est comme si il n'était pas installé.
|
pirocrazy |
|
User Name | J'ai réussi à installer Express Gate grâce au lien que m'a donné pirocrazy. Merci. ^^
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
pirocrazy | non , on ne peu rien changer .
|
User Name | C'est dommage, le truc perd tout son intérêt. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
maxou310 | erf, meme malgrès la réinstalation grace au lien n'a pas marcher... Je suis toujours un point mort.
|
fouinux |
pirocrazy |
|
fouinux | J'ai fait et il me dit "aucun Peripherique USB trouvé" Alors que depuis que j'ai la mobo j'ai déjà fait la mise à jours une fois.
|
paladin3333 | desactives l'express gate tous simplement dans le bios. |
yanov | Salut
Message édité par yanov le 29-05-2009 à 00:08:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu]problème P5Q pro avec crossfire | Descendre Température NB sur ASUS Rampage |
Cdiscount et la livraison Express Paris | HP zv5000 probleme recurrent - error 104 |
[resolu] prise inconnue dans un antec fusion max !!! ajout d'1 photo | [Résolu] Problème bizarre avec une asus P5N-D |
Asus VK246H | [resolu] impossible d'acceder a 2 de mes partitions |
Plus de sujets relatifs à : Express Gate error sur Asus P5QL-E (Résolu) |