Bonjour, il y a quelques jours, ma machin marchait très bien, au top de sa forme!
J'ai entendu parlé d'un nouveau MMORPG sympatique : Atlantica online. Je me suis décidé à le télécharger, et lors de l'installation (environ à 30%) , ça ne bouge plus, ou que très lentement...quelques minutes plus tard, ma machine a fini par freezer, et j'ai dû reboot.
Autrement que par le fait que je ne puisse pas tester ce jeu, je me suis retrouvé gêné par de multiples choses par la suite.
Suite à cette installation ratée, le démarrage de windows est devenu très très lent depuis, ça stagne au niveau du logo windows XP avec la barre de défilement bleue , qui fait environ 170 tours avant de m'afficher le bureau (ce qui doit faire dans les 5minutes...)
Une fois sur le bureau, il faut bien attendre 2-3 minutes avant qu'il finisse de tout charger (et pourtant je n'ai pas des tonnes de trucs en démarrages) , et de même pour l'utilisation de toutes sortes de programmes, y compris les plus légers, ça rame, ça rame, ça rame...
En tout cas il est clair que je n'essaierai plus jamais d'installer ce jeu lol, mais si vous pouviez m'aider à régler ce problème, ce serait sympa.
Voici ma config :
OS : Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Carte Mère: ASUS P5KR
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz (2 CPUs)
Memory: 2048MB RAM (Crucial Ballistix PC8500)
Page File: 520MB used, 4473MB available
Free Space: 4.8 GB
Total Space: 38.2 GB
File System: NTFS
Model: ST340016A (seagate)
File System: NTFS
Model: ST3120022A (seagate)
Message édité par tango2999 le 28-01-2009 à 09:36:28