|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Truc Réseau pour y brancher un DD SATA/USB? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut à tous...
Message édité par bitonio6 le 02-11-2008 à 19:32:39 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 19:32:27 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci de ta réponse...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
madpo lève toi et marche | oui je te l ait dis le NSLU2 de linksys --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
madpo lève toi et marche | le NSLU 2 est tres tres bien --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors il a évolué dans ce cas?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et au niveau débit ça donne quoi?
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 05-11-2008 à 09:45:13 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai trouvé ça également... Mais sur le site du fabricant, ils ne sont pas fouttus d'indiquer la vitesse du lan!
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:05:07 |
madpo lève toi et marche | 10/100 Mbits , le meme debit --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouais j'ai vu après avoir fouillé et fouillé dans les pdf...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça fait vraiment des trucs de dingues ces machins externes!!!
madpo lève toi et marche | ben alors tu as ceci http://www.fantec.de/html/en/0/article.html
dsl pour le site en allemand il veut pas le mettre en anglais Message édité par madpo le 06-11-2008 à 22:53:34 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouais c'est tout de suite plus sympa! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On peut utiliser des DD en NTFS avec ces trucs ou pas?!
zeblods |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais imaginons que je veuille utiliser mes DD formatés en NTFS en les branchant dessu, ça va marcher ou pas?!
zeblods |
2) Windows Embedded est très chère, Linux est gratuit. De plus du point de vue réseau, les *nix sont très bien équipé (toute la couche TCP/IP de Windows à été copier de FreeBSD...) 3) Pour Microsoft, moins ils en font, plus ils gagnent... Message édité par zeblods le 09-11-2008 à 18:31:55 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et quelle partition utiliser pour des fichiers de plus de 4Go? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
madpo lève toi et marche | ntfs
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On parle de celui-là?
madpo lève toi et marche | oui --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Là je me suis lancé dans une récup de 2DD PATA en 250Go sur un SATA de 500Go le tout par usb, mazette ce que c'est merdique la gestion de transfert avec windows!
megassem | bonsoir,,, je suis nouveau, mais, pouviez vous m'aider??, ou qu'est ce que je dois faire pour avoir une solution pour mon dd externe??... merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai voulu essayé un truc qui s'appelle "Free Commander"... Mais BOAF!
madpo lève toi et marche | non non --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai lu que c'était le Explorer mais en double panneau, comme le fait flashFXP...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça c'est clair!
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 13:56:12 essaye supercopier
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Juste une petite question, vous connaissez une "DLL" ou un soft qui permet d'afficher une colone pour indiquer le code "CRC" des fichiers?
Message édité par bitonio6 le 14-11-2008 à 16:23:17 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher un ecran 22 pouces sur mon ordi portable | hdd sata plus détecter |
probleme bizarre DD ne tourne pas ! | Disque dur externe 3.5 Verbatim USB 2 500GB et bloc défectueux |
Ventilo trop proche du DD ?? | WD VelociRaptor 74Go WD740HLFS Sata II 16Mo |
DD externe qui s'éteint en cours de transfert | SATA ou SATA2 |
boitier DD multimedia SATA, et DD IDE | |
Plus de sujets relatifs à : Truc Réseau pour y brancher un DD SATA/USB? |