Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque dur externe 3.5 Verbatim USB 2 500GB et bloc défectueux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6671461
zorro51
Posté le 02-11-2008 à 00:28:06  profilanswer

Bonsoir

Voila il y a quelques jours j'ai acheté un disque dur externe Verbatim 3.5 usb 2 500GB.

Ce jour j'étais en train "d'éraser" ce disque dur qui est par defaut en fat32 avec le logiciel KillDisk (pour le mettre par la suite en NTFS), mais pendant ce "formatage" ma future femme a eu la bonne idée de s'approcher du disque dur, a mis le pied sur le fil d'alimentation, et le fil s'est alors débranché du disque dur !

J'ai voulu verifié par la suite que rien n'était détérioré, et j'ai utilisé le logiciel HD Tune pour analyser celui-ci !
Après trois heures d'analyse, HD Tune m'a détecté un bloc défectueux (probablement à l'endroit ou la destruction des données s'était arrétée du fait du fil débranché).

Alors dois-je en conclure que le HDD est HS ??? Ou me suffit-il de retenter un formatage avec KillDisk ???
A votre avis puis-je espérer un échange du HDD par Verbatim dans ces conditions ???

Auriez-vous une solution ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 00:28:06  profilanswer

n°6671730
zorro51
Posté le 02-11-2008 à 11:19:45  profilanswer

Up

n°6672976
zorro51
Posté le 02-11-2008 à 21:59:27  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque dur plein (miniscule mémoire)DD externe qui s'éteint en cours de transfert
Interrupteur alimentation Disque Dur internecomment savoir combien de cluster sont défectueux?
Explorateur Windows instable et Disque Dur externeDD externe, lequel?
Vista ne détecte pas mon disque dur externe (WD Passeport)Mon disque dur est il en train de décéder??? :/
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe 3.5 Verbatim USB 2 500GB et bloc défectueux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR