|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD externe qui s'éteint en cours de transfert |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 12:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 13:14:23 Il ne s'allume plus du tout?
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Non il ne veut plus s'allumer.
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Je peu pas risquer de tout perdre... |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Ok merci pour vos réponses!
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Ok, et pour le monter en interne c'est facile? il est semblable a un DD interne classique une fois ouvert ou il faut bidouiller les connectiques? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | C'est les mêmes disques --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 16:50:28 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Qu'il semble que ce soit ce disque là qui soit considéré comme master... Tu es en SATA ou en IDE ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Les deux disques d'origine de l'ordi sont en SATA mais l'externe en IDE |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Dans le BIOS, tu as quoi comme séquence de démarrage ? Ton problème semble venir de là. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Heu je craint de ne pas avoir encore assez de connaissance du sujet pour répondre :S |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Au demarrage de la machine tu n'as pas la possibilité d'appuyer sur une touche pour arriver a un boot menu ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | J'ai "press Delete" pour arriver sur le setup et Tab pour le BIOS ce qui affiche juste les infos sur la machine avant de démarrer normalement. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Biiiip ! Ca, c'est ton disque IDE
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Ha ok, et donc je change l'ordre ou je fais quoi? |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Juste les trois cités plus haut |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Non, PC "à la carte" d'il y a 2 ou 3 ans
|
Publicité | Posté le |