Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Récupération partition sur un portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3555844
vvm
Posté le 12-10-2004 à 16:51:03  profilanswer

J'ai un ordinateur TravelMate 280, et un disque dur de 30Go environ qui apparement est planté. En utilisant divers utilitaires (sur cd WinXp) je vois bien mes 3 partitions mais impossible d'accéder mais impossible d'acceder à c:/ et d:/.

- c:/ 20GO NTFS : non-lisible
- d:/ 10GO NTFS : non-lisible
- e:/ 8Mo FAT32 : lisible (outils acer)

Je souhaiterai réstaurer les partitions ou récupérer mes données se trouvant sur les deux premiers disques c:/ et d:/.
La contrainte première, c'est c'est sur un ordinateur portable et je ne connais pas le moyen de brancher le disque sur un autre PC.

Merci d'avance pour vos solutions.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 16:51:03  profilanswer

n°3556708
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 12-10-2004 à 21:52:07  profilanswer

Image Ghost, soit gravée, soit créé par transfert réseau, soit par cable // (un peu plus long).
Extraction des fichiers via Ghost Explorer et le tour est joué.

n°3559010
megagreg
Posté le 13-10-2004 à 21:13:16  profilanswer

vvm a écrit :

J'ai un ordinateur TravelMate 280, et un disque dur de 30Go environ qui apparement est planté. En utilisant divers utilitaires (sur cd WinXp) je vois bien mes 3 partitions mais impossible d'accéder mais impossible d'acceder à c:/ et d:/.

- c:/ 20GO NTFS : non-lisible
- d:/ 10GO NTFS : non-lisible
- e:/ 8Mo FAT32 : lisible (outils acer)

Je souhaiterai réstaurer les partitions ou récupérer mes données se trouvant sur les deux premiers disques c:/ et d:/.
La contrainte première, c'est c'est sur un ordinateur portable et je ne connais pas le moyen de brancher le disque sur un autre PC.

Merci d'avance pour vos solutions.

je suis presque dans le meme cas que toi.
sauf que mon portable est tombe par terre  :(  
partition C illisible sous la console Repair de XP mais D accessible.
tu peux démonter ton disque et le monter dans un boitier desktop via un adaptateur 2.5" -> 3.5" a 6E dans les boutiques de gare de Lyon.
ca m'est arrivé ce soir, donc je vais me l'acheter demain.

n°3559816
vvm
Posté le 14-10-2004 à 09:00:00  profilanswer

Merci pour les conseil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Graveur de DVD pioneer K12RA (pc portable)[NVidia/Portable]
recherche sdram PC100 pour portablerecuperation donnees apres formatage et reinstalle
Probleme avec icy box 350 sur portable en firewirerecup données hdd portable
Processeur portable : que prendre?LDLC : barton mobile pour portable ou PC de bureau?
choix cpu pour portableMon portable ne veut plus démarer !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Récupération partition sur un portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR