Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

recuperation donnees apres formatage et reinstalle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3552167
pr_manu
Posté le 10-10-2004 à 22:00:33  profilanswer

BOnjour a tous, si je fais apel a votre aide, c'est parce que cette fois j'en ai vraiment besoin plus que tout!!!
Alors en fait je suis le fils de Pr-Manu, et jai formater le HD system ou il y avait windows, et je reinstaler windows, sans rien sauvegarder, alors qu'il y avait les fichiers word les plus important de mon pere. Qu'est ce que je peut faire, je sais que mon cas est un peut deseperer mais bon, qui tente rien n'a rien!!! Je me suis dit qua part prier y'avait rien d'autre faire!!! A titre informatif, ces fichier étaient dans C:\mes documents
Si jamais il aprend ce que j'ai fait, je risque  :cry: de mourir au sens litéral.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 22:00:33  profilanswer

n°3552175
F18
Posté le 10-10-2004 à 22:04:28  profilanswer

pr_manu a écrit :

BOnjour a tous, si je fais apel a votre aide, c'est parce que cette fois j'en ai vraiment besoin plus que tout!!!
Alors en fait je suis le fils de Pr-Manu, et jai formater le HD system ou il y avait windows, et je reinstaler windows, sans rien sauvegarder, alors qu'il y avait les fichiers word les plus important de mon pere. Qu'est ce que je peut faire, je sais que mon cas est un peut deseperer mais bon, qui tente rien n'a rien!!! Je me suis dit qua part prier y'avait rien d'autre faire!!! A titre informatif, ces fichier étaient dans C:\mes documents
Si jamais il aprend ce que j'ai fait, je risque  :cry: de mourir au sens litéral.

va plutot dans cette categorie.

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] warefr.inc

ici c'est HARDWARE.

ils pourront mieux te renseigner.

dans les logiciels gratuit je sais pas

dans les payants il y a easy recovery mais il faut 2 partitions ou 2 dd.

Message édité par F18 le 10-10-2004 à 22:05:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
gros probleme formatageProblème lecture CD de données
Formatage impossible?!recup données hdd portable
formatage et partitionnement sous DOS ????crash du pc lors du formatage avant une reinstall d'xp
Formatage de 2 disquesRAID 0 devenu inaccessible - recup donnees ???
Formatage bas niveau pour sata?dd formatage ou pas
Plus de sujets relatifs à : recuperation donnees apres formatage et reinstalle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR