Voila je vous explique je suis en trai nde reinstall mon pc, je boot sur mon cd d'xp afin d'install. windows detecte alors les partitions presentes et me demande de choisir sur laquelle je veux installer le systeme. J'ai effacé mes anciennes partitions afin de refaire quelque chose de propre. et lorsque je sélectionne un disque pour l'install, windows veut formatter. et c'est lors de ce formattage que le pc plante avec un bel ecran bleu windaube.
J'ai actuellement sur mon pc deux dd, un IDE et un SATA. j'ai essayer sur les deux, en n'en laissant qu'un seul brancher, et rebelotte tout le temps ca plante.
Je pense essayer de booter sur une disquette 98 afin d'avoir acces au dos pour formatter les dd sous dos, mais le hic c'est que j'ai pas de disquette, ni de lecteur disquette sur mon portable donc je suis bien coince. depuis ce matin je cherche sur le forum un moyen de faire un cd de boot, mais il faut en general une image de disquette 98, chose que je n'ai pas.
Si quelqu'un voit une autre solution à mon probleme je suis preneur car la je suis vraiment en grosse galere.
Merci