Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon portable ne veut plus démarer !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable ne veut plus démarer !!!!!!

n°3542358
swm125
Posté le 06-10-2004 à 18:05:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un vieux PC portable dell INSPIRON 3000 avec Win 98 et je m'en sert pratiquement que pour word. Depuis longtemps la baterie ne tient plus la charge mais je ne m'en sert qu'à mon bureau sous tension et ce matin bizarement il n'a plus voulu redémaré j'ai actionné le  bouton de mise en marche, les voyants de tension et de baterie sont apparus sur le paneau d'affichage des états mais l'ordi ne s'est pas inialisé donc n'a pas voulu démaré. Il coupe et les icones de tension et de baterie clignote indéfiniment, j'ai essayé avec une disquette de démarage et un autre disque dur mais rien n'y, je suis obligé sur ce modéle de laisser la baterie pour mettre le PC sous tension. Quelq'un a déjà eu ce genre de problème????, c'est la baterie qui est morte ???. Je précise que celà m'était déjà arrivé il y a quelques jours auparavant celà m'était déjà arrivé mais avec quelques heures de repos, il était repartit !!!!!  
merci de m'aider.  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 18:05:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon portable ne veut plus démarer !!!!!!

 

Sujets relatifs
portable Toshiba HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!Achat d'un portable pour un voilier, besoins spécifiques par ici !!!!!
Pb pc portable HSHDD DE portable mort ?
A votre avis, est-il possible de changer la carte mère d'1 portable?Radeon 9800Se qui ne veut pas activer les Pipes au FLASHAGE !!
un newb qui veut tout savoir sur le RAID !!(réglé merci)graveur cd qui veut plus booter
[Nero] Graveur de portable non reconnuPb usb 2 et ram sur portable
Plus de sujets relatifs à : Mon portable ne veut plus démarer !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR