|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération fichier disque dur sur des plateaux rayés |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 13:17:42 |
zonka x58 forever! | --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
Tu as des photos des plateaux ? Message édité par leroimerlinbis le 28-08-2021 à 14:15:31 |
mustang68 | Merci Zonka.
|
TotalRecall Modérateur | Les photos ont étés prises par le labo en salle blanche ? Message édité par TotalRecall le 28-08-2021 à 16:42:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mustang68 | Merci pour vos réponses
|
kabyll | comme dit TotalRecall, au moins une partie des information devrait être récupérables (ca a l'air d'être juste un seul sillon) les données sur un disque sont réparties un peu partout (sur des secteurs pas forcement les uns à coté des autres) ms tout le reste du disque semble intact, les données qui sont réparties exclusivement sur des secteurs non physiquement endommagés ca doit être récupérable le second, aesonlabs a l'air de s'occuper des disques mm rayés et ici aussi ils ont l'air de s'en charger, pareil pr Ontrack
donc ca m'étonne pas qu'un labo anglais le fasse, ps: vu que c'est suite à une chute, je "suppose" que le souci principal c'est pas juste la rayure, mais genre moteur hs, tête cassée ou controleur du disque hs peut-etre que chez Recoveo et Cronodisk ils s'amusent pas à le faire ? Message édité par kabyll le 28-08-2021 à 22:06:14 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
TotalRecall Modérateur | C'est pour ça que je demande comment sont réparties les rayures : limitées à une zone ou absolument partout. Certains labos se contenteront de remonter les plateaux sur un nouveau moteur / bloc têtes donc si les plateaux eux même sont dégradés ça ne donnera rien. D'autres vont aller chercher jusqu'au dernier octet lisible et reconstituer les fichiers si c'est possible, mais c'est un boulot considérable. Sur le principe il y a pas mal de scénarios et tu as raison de chercher le meilleur labo possible, vu que tu es prêt à y mettre les moyens apparemment. Message édité par TotalRecall le 29-08-2021 à 05:58:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 08:51:14 |
mustang68 | Bonjour tout le monde |
mustang68 |
Je pense qui n’ont vraiment pas les compétences. Je me rappelle un autre DD que j'avais, le 1er, cronodisk m'avait dit que le DD est fichu, je ramène chez Recoveo, ils ont réussi a récuré 70% de mes donnés... Pourtant cronodisk est connu pour le savoir faire D'ailleurs j'ai recu un autre message de la part de aesonlabs, Voila leur réponse : C'est vraiment encourageant.... Du coup si vous étier a ma place, j'envoie chez Aesonlabs ou Gillware ? tous les deux mon l'air d'être calé Message cité 1 fois Message édité par mustang68 le 30-08-2021 à 18:50:29 |
romain jullien |
|