|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : RAPTOR ou pas RAPTOR ? |
chaced |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 12:44:26 |
freeman59 | en meme temps mon raptor a 3 ans ... je doute que ce soit un modele recent ... donc le comparatif, dans mon cas, me concerne idéalement |
Camus932 The Yes need the No |
|
Lyanis Windtalkers |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
freeman59 | sans conter que le bloc mousse c'est pas l'idéal concernant le refroidissement du DD ...
Message cité 1 fois Message édité par freeman59 le 11-05-2007 à 08:41:55 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
freeman59 | oui certes mais je suis pas pret d'en changer ^^ alors qu'avant je changeait facilement tous les 2 ans (boitier proche des 60/70) au final je suis gagnant et j'ai un boitier qui dépote ! |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 18:12:37 |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Camus932 The Yes need the No |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je profite de ce topic pour mon cas :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Atropos Peace Love Death Metal | Aucun raid0 de disques classiques ne peut battre un raptor niveau réactivité |
Kawamashi | T'as essayé en mettant l'OS et les données sur le 1er, le swap sur le 2e ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ouep, et là c'est la cata, je perds gros, c'est pas logique je sais.
Message édité par C13-Fury le 13-05-2007 à 11:04:08 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Atropos Peace Love Death Metal | Si tu veux de la réactivité ça sert à rien un raid0
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Mais là le budget va pas suivre 2 raptor --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Atropos Peace Love Death Metal | Je pensais à l'un ou l'autre Message édité par Atropos le 13-05-2007 à 11:10:20 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Merki, reste plus qu'à trouver les fonds et faire des heures supp' Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 13-05-2007 à 11:15:37 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mikythebad Bière-cooleur | Moi j'ai :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chaced |
Prophet_ch | Si il est sous-volté en 5v justement. |
Prophet_ch | Oui parait que ça a beaucoup évolué quand même, j'avais vu des tests (je me rappelle plus où). |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Xtr3m01 | Debit Moyen / Burst / Temps d'acces / Silence (meme si sur elastique dans mon Antec Solo je ne les entends plus trop) Message cité 1 fois Message édité par Xtr3m01 le 26-05-2007 à 19:07:34 |
Atropos Peace Love Death Metal | Temps d'accès c'est bizarre quand même
|
chaced |
Prophet_ch |
|
Xtr3m01 | 5.2ms Theorique (constructeur)
Message cité 2 fois Message édité par Xtr3m01 le 26-05-2007 à 19:24:39 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
chaced |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |